Un journaliste pakistanais fait un reportage sur les inondations alors qu'il a de l'eau jusqu'au cou.
Plein écran
Un journaliste pakistanais fait un reportage sur les inondations alors qu'il a de l'eau jusqu'au cou. © KameraOne

Un journaliste pakistanais submergé par les eaux de crue

Alors que le Pakistan est ravagé par les inondations, un journaliste, qui a failli se noyer, a continué à informer ses compatriotes malgré les eaux qui le submergeaient.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Ce comédien n’a pas été invité à la fête de fin de tournage de “Plus belle la vie”: “Ça aurait été élégant de le faire”

    Ce comédien n’a pas été invité à la fête de fin de tournage de “Plus belle la vie”: “Ça aurait été élégant de le faire”

    Clap de fin pour le feuilleton culte “Plus belle la vie”. Jeudi 29 septembre, après dix-huit ans de diffusion, la dernière prise a eu lieu dans les studios historiques de la Belle-de-Mai, près de la gare de Marseille. Le lendemain, les équipes ainsi que tous les comédiens se sont réunis lors d'une fête pour célébrer une dernière fois leur série bien-aimée. Seul l’acteur Jean-François Malet, alias le brigadier François Leblanc, n’a pas été convié à l’événement.