belga
Plein écran
© belga

Un juge d'instruction saisi dans l'affaire du jeune tué par un métro

Un juge d'instruction a été saisi dans le dossier de la mort de Soulaïmane Jamili, l'adolescent de 15 ans tué par un métro à la station Osseghem le 21 février 2014. En mai dernier, la famille du jeune garçon avait introduit une plainte avec constitution de partie civile pour homicide involontaire, a indiqué jeudi le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information parue dans La Dernière Heure.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. Ado tué par un métro: la famille porte plainte
    Update

    Ado tué par un métro: la famille porte plainte

    La famille de Soulaïmane Jamili, l'adolescent de 15 ans tué par un métro à la station Osseghem le 21 février dernier, a annoncé mercredi qu'elle avait introduit une plainte avec constitution de partie civile pour homicide involontaire. Selon la famille, le jeune homme a paniqué parce qu'il avait été "traité comme un criminel" lors d'un contrôle policier. Les premiers éléments de l'enquête faisaient état d'un probable suicide mais cette version est contestée par les proches de la victime, décrite comme un "enfant joyeux et sans histoire".
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.