Un match de suspension pour Martino et Aguirre
Les entraîneurs du FC Barcelone et de l'Espanyol Barcelone, Gerardo Martino et Javier Aguirre, ont été suspendus pour un match de Championnat, après avoir été exclus lors de la dernière journée, a annoncé la Fédération espagnole de football mercredi.
Le technicien argentin du Barça a été exclu du banc de touche samedi au cours du match de la 25e journée de Liga, perdu par son équipe à Saint-Sébastien (3-1) contre la Real Sociedad, pour avoir traité d'"imbécile" l'entraîneur adjoint du club basque.
L'entraîneur mexicain de l'Espanyol a lui été exclu à la 89e minute du match de la même journée perdu lundi par ses joueurs devant Villarreal (2-1), après avoir reçu deux cartons jaunes pour contestations des décisions de l'arbitre.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le Barça verse 13,5 millions au fisc espagnol
Le FC Barcelone a annoncé lundi avoir versé une "régularisation volontaire" de 13,5 millions d'euros au fisc espagnol, cinq jours après avoir été mis en examen pour "délit contre le Trésor public" dans le cadre du recrutement de Neymar en 2013. -
La suspension de Calvin Stengs finalement... réduite à trois matchs
Le Conseil disciplinaire de l'Union belge de football (URBSFA) a réduit en appel la suspension Calvin Stengs (Antwerp) à trois matches effectifs et un avec sursis, en plus d'une amende 3.500 euros, a communiqué l'URBSFA vendredi. -
Qui a les meilleurs abdos au Barça?
Il faut choisir entre Dani Alves, Neymar et Adriano. -
Pro League
Victoire maîtrisée et top 8 en approche: Anderlecht enchaîne (enfin) à Ostende
Sept sur neuf. Cela faisait une éternité qu’Anderlecht n’avait pas réalisé une telle série. Cette victoire sur la pelouse d’Ostende (0-2) n’a pas été simple à obtenir tant les Mauves n’ont pas proposé un grand spectacle. Mais au cœur de cette saison compliquée, ces trois points vont faire un bien fou à un Sporting qui revient à deux petits points du top 8. Autre motif de satisfaction: les performances des recrues, Slimani étant à l’origine d’un deuxième but conclu par Dreyer. -
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout.
-
Independer
Leasing ou achat pour votre nouvelle voiture? Les avantages et inconvénients
Acheter une voiture et bien l’entretenir coûte beaucoup d’argent et de temps. C’est pourquoi, même en tant que particulier, cela vaut la peine de demander une offre à la fois pour un crédit auto et pour une formule de leasing. Mais quelle est la différence? Independer.be vous explique tout. -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Le Monde condamné pour atteinte à l'honneur du Real et du Barça
La justice espagnole a confirmé lundi la condamnation du quotidien français Le Monde à verser 300.000 euros de dommages et intérêts au Real Madrid et 15.000 au FC Barcelone pour atteinte au droit à l'honneur d'un article de 2006 évoquant le dopage dans le football.