epa
Plein écran
© epa

"Un meilleur milieu de terrain que Witsel à Dortmund? Je n'en ai pas vu beaucoup"

Transféré cet été après un long feuilleton, Axel Witsel a déjà tapé dans l'oeil de tout le monde en Allemagne. Depuis les supporters du Borussia, jusqu'aux journalistes qui suivent le club au quotidien.

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Le Barça assure sans Messi, le PSG cale encore, Witsel et Mertens buteurs

    Le Barça assure sans Messi, le PSG cale encore, Witsel et Mertens buteurs

    Privé de Lionel Messi, touché au coude, le Barça a poursuivi son sans-faute grâce à un nouveau succès, face à l'Inter (2-0). Avec neuf points engrangés, il ne peut (normalement) plus rien arriver aux Catalans qui comptabilisent déjà huit unités d'avance sur Tottenham, actuel 3e du groupe B. Un parcours tranquille, bien loin de celui que le PSG devra accomplir pour passer l'hiver en C1. Les Parisiens ont subi leur deuxième couac européen de la saison. Ils ont évité le pire grâce à Di Maria qui a répondu dans les arrêts de jeu au but tardif de Mertens (2-2). Autre Diable, autre but, autre sourire, Axel Witsel a trouvé le chemin des filets et contribué à la large victoire de Dortmund face à l'Atlético (4-0).
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.