Un nuage en forme de pénis prête à sourire

La photo du ciel, avec un amas nuageux à la forme suggestive, amuse les internautes.

Parfois, la forme des nuages étonne. John Seggie, 60 ans, affirme avoir immortalisé un nuage en forme de phallus en voulant photographier un coucher de soleil à North Ayrshire. "Cela m'a fait rire. J'essayais de prendre des photos du coucher de soleil et j'ai eu ça!", dit-il à Metro.

Si le photographe jure au journal avoir réellement été surpris par la forme naturelle du nuage, la question d'une éventuelle retouche par ordinateur subsiste. D'autant que les couleurs de la photo semblent saturées. Image surprenante ou retravaillée, elle aura au moins eu le mérite d'avoir amusé les internautes.

  1. Le PTB explique les raisons de sa rupture avec le PS

    Le PTB explique les raisons de sa rupture avec le PS

    Réuni sur la côte, à Bredene, dans le cadre du festival ManiFiesta, le PTB a une nouvelle fois revendiqué dimanche la nécessité de mener une "politique de rupture" pour redonner du sens aux citoyens et repousser les extrêmes à droite, le racisme et le séparatisme. Mais à les entendre, les partis traditionnels n'ont toujours pas entendu le message de l'électeur le 26 mai dernier. Demandeur d'un vaste plan de réinvestissement public de 10 milliards d'euros, le PTB fustige notamment l'opération de privatisation des actifs de Nethys. "C'est ce genre de pratiques que nous reprochons aux dirigeants du parti socialiste. C'est une des raisons principales de notre rupture des négociations avec le PS pour un nouveau gouvernement wallon", a indiqué le président Peter Mertens.