Un nuage en forme de pénis prête à sourire

La photo du ciel, avec un amas nuageux à la forme suggestive, amuse les internautes.

Parfois, la forme des nuages étonne. John Seggie, 60 ans, affirme avoir immortalisé un nuage en forme de phallus en voulant photographier un coucher de soleil à North Ayrshire. "Cela m'a fait rire. J'essayais de prendre des photos du coucher de soleil et j'ai eu ça!", dit-il à Metro.

Si le photographe jure au journal avoir réellement été surpris par la forme naturelle du nuage, la question d'une éventuelle retouche par ordinateur subsiste. D'autant que les couleurs de la photo semblent saturées. Image surprenante ou retravaillée, elle aura au moins eu le mérite d'avoir amusé les internautes.

  1. Les Brussels Urban Youth Games, un projet plein d’espoir pour redorer le blason de Molenbeek
    Play

    Les Brussels Urban Youth Games, un projet plein d’espoir pour redorer le blason de Molenbeek

    La commune de Molenbeek a donné lundi, sous un soleil de plomb, le coup d’envoi de la première édition des Brussels Urban Youth Games. Initié par Jacques Borlée, le coach des Belgian Tornados, l’évènement se déroule ces 24 et 25 juin sur différents sites et rassemble plus de 1.500 jeunes bruxellois. L’objectif? Donner un nouvel espoir à cette jeunesse et promouvoir les valeurs véhiculées par le sport, mais aussi restaurer l’image dégradée de la commune sur la scène internationale. Un projet ambitieux mais semé d’obstacles. “Le chemin est encore long”, nous confie l’initiateur du projet.