Plein écran
© Facebook Bedford Community Stadium

Un pénis géant dessiné sur la pelouse d'un stade à Détroit

Des petits malins ont dessiné un pénis géant avec du désherbant sur la pelouse d'un stade à Détroit, rapporte le Detroit Free Press.

  1. Vaccination: la Wallonie passe à la vitesse supérieure

    Vaccinati­on: la Wallonie passe à la vitesse supérieure

    La Wallonie vient de prendre une série de mesures intermédiaires destinées à optimaliser toutes les disponibilités des centres actuellement dédiés à la vaccination du personnel d’aide et de soins de première ligne, dans l’attente d’un nouvel avis du Conseil supérieur de la Santé qui devrait décider, dans les prochaines heures, d’autoriser le vaccin d’AstraZeneca pour les plus de 55 ans, annonce mardi la ministre wallonne de la Santé, Christie Morreale.
  2. Trois quarts des soignants bruxellois de première ligne ont nié l’appel à se faire vacciner

    Trois quarts des soignants bruxellois de première ligne ont nié l’appel à se faire vacciner

    Seuls 25% des quelque 29.000 soignants bruxellois de première ligne ont répondu aux invitations numériques pour se faire vacciner envoyées en février, a indiqué mardi Inge Neven, responsable de l’inspection de la santé à Bruxelles pour la Commission communautaire commune (Cocom). Afin d’atteindre les quotas fixés par jour malgré ce faible taux de réponse, le centre du Heysel a été ouvert depuis lundi à des policiers d’intervention et à des soignants de collectivités non résidentielles de soins de santé. Le centre Pacheco reste réservé aux soignants de première ligne. Les autres centres de vaccination bruxellois seront ouverts à compter de la mi-mars.
  1. Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes
    Play

    Un yacht hors de contrôle s'écrase contre un quai dans les Caraïbes

    2 mars
  2. Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy
    Play

    Jennifer Lopez vante les mérites de sa marque “JLo Beauty” avec un selfie des plus sexy

    2 mars