Plein écran
© photo_news

Un photographe de stars pour le baptême de George

Le prince George sera baptisé le 23 octobre prochain, lors d'une cérémonie intime. Mais si l'événement sera célébré dans la discrétion, Kate Middleton et le prince William ont tout de même décidé d'y mettre une touche people.

Faisant une nouvelle fois fi des traditions, le couple a choisi de ne pas faire appel au photographe qui s'occupe régulièrement d'immortaliser les événements importants du palais royal, et se sont tournés vers un professionnel de l'image "plus rock", annonce le sunday Times.

Ainsi, c'est Jason Bell qui sera chargé de tirer les plus belles photos de bébé George. L'homme est très connu dans le monde du showbiz, puisqu'il a shooté les plus grandes stars de la planète.

  1. Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxelles-Liège: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”
    Play

    Incident raciste entre un policier et un passager dans un train Bruxel­les-Liè­ge: “Si ça ne vous plaît pas, retournez à Kinshasa”

    Un incident raciste a eu lieu dans la nuit du 15 au 16 octobre dans un train reliant Bruxelles à Liège. Une vidéo de l’altercation a été postée sur Twitter. On y entend très clairement un agent de la police des chemins de fer (c’est comme ça que l’homme se présente) dire à Joshua, un passager noir de nationalité belge, de “retourner à Kinshasa” si la façon de fonctionner en Belgique ne lui plaît pas. Il le répète plusieurs fois. Il finit par prendre une photo de Joshua, sans le prévenir, et précise: “C’est pour ma collection personnelle”. Joshua a réagi sur son compte Instagram @batgame dans la foulée de l’incident. Il dit “ne rien attendre” de personne mais constate que ce qui a été dit n’est pas normal. Nous l’avons contacté. Il nous donne sa version de l’histoire.