afp
Plein écran
© afp

Un tabloïd détenait des infos sensibles sur Trump dans un coffre-fort

UpdateSelon l'agence AP, le tabloïd américain The National Enquirer a conservé dans un coffre-fort des informations très compromettantes pour Donald Trump. Dans l'intérêt du candidat à l'élection présidentielle mais aussi pour bâtir une relation privilégiée avec lui.

  1. Ligoté, sous les tirs d'avions de chasse: un militaire français dénonce son bizutage

    Ligoté, sous les tirs d'avions de chasse: un militaire français dénonce son bizutage

    Ligoté à une cible, un sac sur la tête, pendant que des avions de chasse effectuaient des tirs réels, un militaire français dénonce le bizutage traumatisant qu'il a subi en Corse (sud), a-t-on appris auprès de ses avocats. "Le chef d'état-major de l'armée de l'air et de l'espace a diligenté une enquête de commandement pour faire toute la lumière sur les faits portés à sa connaissance" datant de mai 2019, a réagi le porte-parole de l'armée de l'air, le colonel Stéphane Spet.
  2. Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”
    Interview

    Eden Hazard a-t-il vraiment manqué de respect au Real? “Il n’a pas intégré qu’il était un visage de l’échec”

    Un sourire ravageur. Catapulté au coeur d’une tempête aussi soudaine que violente, Eden Hazard a tenté de calmer les rafales en publiant un court et concis message d’excuses sur les réseaux sociaux, une vingtaine d’heures après le moment de complicité partagé avec ses anciens coéquipiers. Suffisant pour atténuer l’ire des médias espagnols et des fans madrilènes? Pas encore. Mais les prochaines semaines pourraient lui permettre de se faire pardonner. “Il a commis une erreur, mais elle n’est pas très grave et l’histoire nous montre qu’il n’y a jamais rien de durable et définitif dans le milieu du foot”, tempère Vincent Duluc, la célèbre et fine plume du quotidien L’Équipe. Entretien.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai