Comparution en Chambre du Conseil de Mohammed Amri en Hamza Attou, arrêtés pour complicité dans les attentats de Paris.
Plein écran
Comparution en Chambre du Conseil de Mohammed Amri en Hamza Attou, arrêtés pour complicité dans les attentats de Paris. © photo_news

Un troisième suspect sous mandat d'arrêt en Belgique

UpdateLe juge d'instruction de Bruxelles a placé sous mandat d'arrêt un troisième suspect dans le cadre de l'enquête sur les attentats perpétrés à Paris. Il s'agit d'une personne qui a été interpellée jeudi lors de la série de perquisitions menées à Bruxelles. L'intéressé est soupçonné de participation à des attentats terroristes et de participation aux activités d'un groupe terroriste, a-t-on appris vendredi soir. Plus tôt dans la journée, la chambre du conseil de Bruxelles avait prolongé la détention de deux autres suspects.

  1. Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
    Monenergie.be

    Comment les fournis­seurs d'énergie ten­tent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concur­rents?

    Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies.