Une image des faux taximen violeurs diffusée par la police

VideoDans le cadre du dossier des viols commis par des faux taximen au Bois de la Cambre, une photo issue de bandes de vidéosurveillance, sera diffusée mercredi après-midi par la police fédérale, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. D'autres images de vidéosurveillance ayant trait à ce dossier, seront également diffusées mercredi soir dans le magazine d'enquête "Faroek" de VTM et seront ensuite transmises aux autres médias.

  1. Victoire maîtrisée et top 8 en approche: Anderlecht enchaîne (enfin) à Ostende
    Pro League

    Victoire maîtrisée et top 8 en approche: Anderlecht enchaîne (enfin) à Ostende

    Sept sur neuf. Cela faisait une éternité qu’Anderlecht n’avait pas réalisé une telle série. Cette victoire sur la pelouse d’Ostende (0-2) n’a pas été simple à obtenir tant les Mauves n’ont pas proposé un grand spectacle. Mais au cœur de cette saison compliquée, ces trois points vont faire un bien fou à un Sporting qui revient à deux petits points du top 8. Autre motif de satisfaction: les performances des recrues, Slimani étant à l’origine d’un deuxième but conclu par Dreyer.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  3. Faux taximen violeurs: six nouvelles victimes se manifestent
    Video

    Faux taximen violeurs: six nouvelles victimes se manifes­tent

    Six nouvelles victimes de viols ou d'agressions commis par de faux taximen au Bois de la Cambre, se sont présentées depuis lundi à la police de Bruxelles, a indiqué mercredi le parquet de Bruxelles. Les auteurs des faits, qui pourraient être au nombre de 3 ou 4, sont activement recherchés. Les victimes sont invitées à prendre contact avec la section Moeurs de la police locale de Bruxelles Capitale-Ixelles au 02/279.75.17.