L'arbitre Lambrechts montre le chemin des tribunes au coach de Saint-Trond
Plein écran
L'arbitre Lambrechts montre le chemin des tribunes au coach de Saint-Trond © belga

Une journée de suspension, avec sursis, pour l'entraineur de Jonas De Roeck

La commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) a décidé mardi d'infliger une suspension avec sursis à l'entraîneur de Saint-Trond Jonas De Roeck. La sanction court du 29 mars au 4 avril, avec sursis jusqu'au 14 mars 2019. Le T1 des Canaris écope en outre d'une amende de 400 euros.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Sa Pinto n'a pas tremblé: "On savait qu'on allait renverser la situation"

    Sa Pinto n'a pas tremblé: "On savait qu'on allait renverser la situation"

    "J'ai toujours dit que le Standard serait en playoff I", a commenté son entraîneur Ricardo Sa Pinto dimanche en conférence de presse d'après-match après une victoire 2-3 à Ostende dans l'ultime journée de la phase classique du championnat. "C'est d'ailleurs pour atteindre cet objectif que j'ai signé dans ce club qui était passé à côté deux années de suite. Je n'ai jamais douté au cours des neuf mois qui ont suivi. Même pas à la mi-temps (2-0 pour Ostende, ndlr) aujourd'hui."