Plein écran
Philippe Collin, Steven Martens et Francois De Keersmaecker. © belga

Une vingtaine de licenciements à l'Union belge

VideoL'Union belge de football prévoit de licencier une vingtaine de personnes selon un communiqué. Cette décision a été rendue publique au Conseil d'entreprise ce mercredi après-midi.

"Un exercice d'efficacité approfondi, la vaste digitalisation de l'organisation des compétitions, la rationalisation d'une série de tâches et de processus ou encore la nouvelle manière de travailler sont à l'origine de cette décision", est-il écrit dans le communiqué

"Nous ferons par ailleurs notre possible pour que toutes les personnes affectées retrouvent un travail aussi rapidement que possible, et ce, avec le soutien de l'URBSFA".

  1. Bruges s’impose dans le choc face à Charleroi et s’envole en tête

    Bruges s’impose dans le choc face à Charleroi et s’envole en tête

    Le Club de Bruges a conforté encore un peu plus sa place de leader (1er, 64 pts) en s’imposant sur la plus petite des marges face à Charleroi (4e, 48 pts) dans le choc de la 27e journée du championnat de Belgique de football dimanche au stade Jan Breydel. Anderlecht (9e, 34 pts) reçoit Eupen (13e, 26 pts) à 18h00 et La Gantoise (2e, 52 pts) accueille Saint-Trond (12e, 32 pts) à 20h00 pour les deux derniers matches du weekend.

Football en live

home logo La GantoiseGNT
FIN
4-1
STVVSTV
away logo
home logo AnderlechtAND
FIN
6-1
KAS EupenEUP
away logo
home logo FC BrugesCLU
FIN
1-0
CharleroiCHA
away logo