belga
Plein écran
© belga

Van den Brom et les penaltys ratés: "C'est à devenir fou"

VideoEn battant Genk 1-0, Anderlecht a pris une légère option sur la finale de la Coupe de Belgique (jeudi 9 mai au stade Roi Baudouin). Mais le discours qui est sur toutes les lèvres aujourd'hui n'est pas tant l'avance prise par les Mauves avant le retour à la Cristal Arena (le 2 mars) que le 9e penalty raté par les Bruxellois depuis le début de saison.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  2. Anderlecht prend une toute petite option

    Anderlecht prend une toute petite option

    Anderlecht a pris une option sur la finale de la Coupe de Belgique en dominant Genk dans la manche aller (1-0). C'est Jovanovic qui a inscrit l'unique but de la partie, peu avant la demi-heure de jeu. Juste avant la pause, Guillaume Gillet a (encore) raté un penalty, alors que Kara venait de se faire exclure. En supériorité numérique pendant la seconde période, les Mauves n'ont pas réussi à enfoncer le clou. Retour le 2 mars à la Cristal Arena.