photo_news
Plein écran
© photo_news

Vanzeir prolonge à Genk

Le grand espoir international (chez les jeunes) Dante Vanzeir, 18 ans, a prolongé son contrat de trois saisons avec le Racing Genk, a annoncé jeudi le club limbourgeois de Jupiler Pro League.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Le match d’anthologie de Courtois, Vinicius récompensé, Salah et Mané ont tout tenté: nos notes de la finale

    Le match d’anthologie de Courtois, Vinicius récompensé, Salah et Mané ont tout tenté: nos notes de la finale

    Le Real Madrid a remporté la Ligue des Champions en s’imposant (1-0) face à Liverpool. Auteur de nombreux arrêts de grande classe, le Diable Thibaut Courtois a été le principal artisan de cette victoire. Il reçoit la note de 10. Vinicius a été récompensé de son immense activité, alors que Benzema a réalisé une nouvelle performance aboutie. Côté Reds, Salah et Mané ont tout tenté, mais ils sont tombés sur un Courtois imbattable. Retrouvez nos notes de cette finale.