afp
Plein écran
© afp

Viande de cheval: perquisition et auditions chez Spanghero

Une perquisition et des auditions étaient en cours mardi après-midi chez Spanghero à Castelnaudary (Aude), signifiant le véritable début des investigations judiciaires sur le scandale de la viande de cheval, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

  1. À Miami, Kostyuk refuse de saluer Potapova et déplore le "silence" de la WTA

    À Miami, Kostyuk refuse de saluer Potapova et déplore le "silence" de la WTA

    L'Ukrainienne Marta Kostyuk a reproché à la WTA d'ignorer une demande de réunion avec les joueuses de son pays, actuellement en guerre, jeudi, après sa défaite au tournoi de Miami contre la Russe Anastasia Potapova, à qui elle a refusé de serrer la main. “Nous voulions une réunion avec le conseil d’administration (du circuit) et nous ne l’avons pas obtenue. Pas de réponse, rien, juste le silence”, a déploré Kostyuk devant les médias. Sollicitée par l’AFP, la WTA n’a pas souhaité réagir.
  2. “Certains s’achètent un téléphone à 1.500 euros”: ce chef étoilé défend les tarifs en vigueur dans son restaurant
    Play

    “Certains s’achètent un téléphone à 1.500 euros”: ce chef étoilé défend les tarifs en vigueur dans son restaurant

    Chef doublement étoilé, Sang Hoon Degeimbre est propriétaire du restaurant “L’air du Temps” à Liernu. Pour déguster son menu Signature, comptez 230 euros par personne, boissons non comprises. Un tarif “anti-social”? Interrogé à ce sujet par Christophe Deborsu sur le plateau de RTL Info, celui qu’on surnomme “l’Empereur de la gastronomie wallonne” défend les prix appliqués dans son établissement. Il estime qu'aller au restaurant, c’est “bien plus que manger”.
  3. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.