Villas-Boas: "Bale et Ronaldo se ressemblent"
Selon Andre Villas-Boas, entraîneur de Tottenham, Gareth Bale peut remplir le même rôle à Tottenham que celui de Ronaldo au Real Madrid. Il voit beaucoup de ressemblances entre les deux joueurs.
"Ils sont tous les deux très fort techniquement et ont une puissance et vitesse hors du commun", expliqua le manager des Spurs à Sky Sports. "Il est drôle de constater à quel point ils sont presque identiques. Ils ont grandi en tant qu'attaquants, mais évoluent maintenant comme joueurs de flanc".
"Gareth était un arrière droit, est devenu joueur de flanc et recevra à présent un nouveau rôle. Ronaldo peut remplir ce même rôle devant. Ronaldo a 28 ans et a déjà accompli pas mal de choses dans sa carrière. C'est un exemple pour Gareth".
Contre Norwich City, Bale jouait à ce nouveau poste à l'avant. "Nous avons fait le même choix contre West Brom et il s'en est très bien tiré", conclut Villas-Boas.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
Procès des attentats
Le parquet fédéral requiert la culpabilité d’Abrini pour avoir été co-auteur des attentats
-
Seconde Guerre mondiale
Un couple de fermiers médaillé “Justes parmi les Nations” pour avoir caché des juifs près de Mons
Le couple de fermiers Maurice et Louisa Vos de Montignies-Lez-Lens a été reconnu comme “Justes parmi les Nations” par l’Institut Yad Vashem de Jérusalem, ce jeudi au Mons Memorial Museum. Ce titre honorifique attribué à titre posthume leur revient grâce à leur acte de bravoure pour avoir caché des personnes juives durant la Seconde Guerre mondiale. Lors de cette cérémonie, leur descendance a répondu présente pour remercier formellement la famille Vos. -
L'Union confrontée à un “casse-tête”: qu'en est-il des potentiels absents et qui pour les remplacer?
Le coach de l’Union, Karel Geraerts, a déclaré qu’il avait un “casse-tête” à résoudre avant le dénouement du titre dimanche contre le Club de Bruges. De nombreux titulaires risquent d’être indisponibles pour cause de blessure ou de suspension. État des lieux.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Roland-Garros
Le message politique de Djokovic après sa victoire au 1er tour: “Si on me donne une amende, je n’aurais aucun regret et je le referais”
Novak Djokovic, 3e joueur mondial et tête de série N.3, s’est imposé face à l’Américain Aleksandar Kovacevic en trois manches, 6-3, 6-2, 7-6 (7/1), lundi, au premier tour de Roland-Garros. Après son succès acquis sans problème, le Serbe a écrit un message politique sur l’objectif de la caméra: “Le Kosovo, c’est le cœur de la Serbie! Stop à la violence”. -
Interview
Le MR boycotté en 2024? "S'il faut être copain avec quelqu'un pour négocier, on arrête de voter"
À l’aube d’un départ pour Stockholm et après un appel pas (encore?) entendu pour une nouvelle Suédoise, on a rencontré Georges-Louis Bouchez. L’objectif? Faire le point à un an du scrutin. Au programme: bilan du gouvernement De Croo, relations avec ses partenaires de majorité, réforme de l’État, intérêt pour le 16 Rue de la Loi, modification du système électoral et même débat “abribus” des présidents de parti. Un éventail presque aussi large que la Vivaldi. Entretien.