GOAL ! Vivez la Coupe du monde comme si vous y étiez grâce à un abonnement généreux en données.
Plein écran
GOAL ! Vivez la Coupe du monde comme si vous y étiez grâce à un abonnement généreux en données. © Getty Images

Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes

MontelcoLa Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.

  1. Comment expliquer les émeutes à Bruxelles après Belgique-Maroc? “C’est un problème spécifique au Benelux et aux banlieues parisiennes”

    Comment expliquer les émeutes à Bruxelles après Belgique-Ma­roc? “C’est un problème spécifique au Benelux et aux banlieues parisien­nes”

    Comment expliquer les émeutes qui ont éclaté à Bruxelles et à Anvers en marge de Belgique-Maroc d’un point de vue sociologique? Quel est le profil des individus? Quelle réponse faut-il apporter sur le plan judiciaire? Fouad Gandoul, politologue flamand, ne mâche pas ses mots après les incidents. “Il n’y a aucune excuse pour un tel comportement inacceptable”, s’insurge-t-il sur la VRT. Selon lui, il ne s’agit pas d’un phénomène culturel et il est urgent de s’attaquer à la racine du problème. “Aujourd’hui, ce sont des adolescents, mais bientôt ce seront des adultes. Dans quel genre de communauté vivrons-nous?”
  1. “La Belgique passera l’hiver sans problème”: comment nos voisins français analysent notre gestion de la crise énergétique

    “La Belgique passera l’hiver sans problème”: comment nos voisins français analysent notre gestion de la crise énergéti­que

    Le 18 novembre dernier, le gestionnaire du réseau de transport d’électricité français RTE alertait sur un risque de tensions élevé sur le réseau électrique national au mois de janvier. De son côté, la Belgique ne doit pas se faire de souci pour la sécurité de son approvisionnement en électricité cet hiver, selon la nouvelle prévision de ENTSO-E, la fédération des 27 gestionnaires de réseaux de l’Union européenne. BFMTV a tenté de comprendre pourquoi notre pays abordait mieux la période hivernale que la France.
  2. Épidémie de bronchiolite: plusieurs services de pédiatrie saturés, situation tendue à Bruxelles

    Épidémie de bronchioli­te: plusieurs services de pédiatrie saturés, situation tendue à Bruxelles

    Alors que le froid s’installe, plusieurs services de pédiatrie hospitalière sont saturés en Belgique, faisant face à une épidémie de bronchiolite “sans précédent”, comme c’est également le cas en France. La situation est particulièrement tendue à Bruxelles puisque plus aucun lit n’était disponible mardi dans trois grands hôpitaux de la capitale, à savoir aux cliniques universitaires Saint-Luc, au CHU Saint-Pierre ainsi qu’à l’UZ Brussel.
  3. Des peines de 19 ans et 16 ans de prison pour les coupables du meurtre de Jérémy Simon
    mise à jour

    Des peines de 19 ans et 16 ans de prison pour les coupables du meurtre de Jérémy Simon

    La cour d’assises de Bruxelles a condamné, mardi soir, Dimitri Hamard à 19 ans de prison et Jacques Galand à 16 ans de prison pour le meurtre de Jérémy Simon. Cet homme de 32 ans avait été tué à coups de hache, le 13 mai 2020, à Auderghem. Il faisait partie d’un groupe de sans-abri, parmi lesquels Dimitri Hamard et Jacques Galand, qui vivaient au quotidien aux abords d’un bâtiment abritant une agence bancaire, le long du boulevard du Souverain à Auderghem.