Wilmots n'a plus le choix: il faut gagner contre l'Irlande.
Plein écran
Wilmots n'a plus le choix: il faut gagner contre l'Irlande. © photo_news

Wilmots évasif sur son onze de base: "Chacun a sa chance"

UpdateMarc Wilmots disposera pour le match contre l'Irlande, samedi, de toute sa sélection, a-t-il indiqué jeudi à l'issue de l'entraînement à huis clos des Diables Rouges, au Haillan.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Hazard et De Bruyne à nouveau avec le groupe

    Hazard et De Bruyne à nouveau avec le groupe

    Eden Hazard et Kevin De Bruyne ont repris jeudi l'entraînement collectif avec les Diables Rouges, au Haillan. Ils seront bien disponibles, normalement, en vue du match de samedi face à l'Irlande, le deuxième match des Diables à l'Euro 2016, dans le groupe E. L'entraînement de jeudi après-midi n'était pas ouvert à la presse, mais Jan Vertonghen, Toby Alderweireld et Jordan Lukaku s'adresseront aux journalistes ensuite, et la conférence de presse quotidienne avec le sélectionneur Marc Wilmots aura bien lieu.