Plein écran
Philippe Vande Walle, ancien entraîneur des gardiens des Diables Rouges (ici avec Marc Wilmots et le T2 Vital Borkelmans). © belga

"Wilmots n'est pas surnommé "Moi, je" dans le groupe pour rien"

Philippe Vande Walle, ancien entraîneur des gardiens des Diables Rouges (2010-2013), n'est pas tendre avec Marc Wilmots.

Citation

Je n'aime pas le je, je, je. Le football est un sport collectif

Philippe Vande Walle

Petite piqûre de rappel: en janvier 2013, Philippe Vande Walle apprend qu'il n'est plus l'entraîneur des gardiens des Diables Rouges. Il occupait cette fonction depuis juin 2010.

Malines
Cette saison, Philippe Vande Walle a trouvé du boulot du côté de Malines. Il vient d'accorder une interview dans Het Gazet van Antwerpen et Marc Wilmots en prend pour son grade.

"Le football est un sport collectif"
"Wilmots n'est pas surnommé Moi, je dans le groupe pour rien. Je n'aime pas le je, je, je. Le football est un sport collectif", a lâché Philippe Vande Walle dans Het Gazet van Antwerpen. "C'était déjà le cas à mon époque. Désolé mais je n'ai pas trop envie de me pencher sur le sujet. L'important est que je me sente bien ici à Malines. J'ai été le premier à avoir été viré. Onze autres personnes ont suivi après moi: le cuisinier, le kiné... Demandez-leur ce qu'ils en pensent."

Football en live

home logo FC BrugesCLU
42'
0-0
GalatasarayGAL
away logo
home logo OlympiakosOLY
42'
0-2
Tottenham HotspurTOT
away logo
home logo Paris SGPSG
21:00
Real MadridRMA
away logo
home logo Atlético MadridATL
21:00
JuventusJUV
away logo
home logo Shakhtar DonetskSHA
21:00
Manchester CityMCI
away logo
home logo FC Bayern MunichFCB
21:00
Crvena ZvezdaROD
away logo