Y. Diawara et J. O'Neal restent au Miami Heat
Deux des ailiers du Miami Heat, l'international français Yakhouba Diawara et l'Américain Jermaine O'Neal, ont levé leur option pour rester une saison de plus dans la franchise floridienne de NBA, a-t-elle annoncé mardi.
O'Neal, qui tournait à 13,3 points et 6,4 rebonds de moyenne cette saison avec les Toronto Raptors puis le Heat, touchera 23 millions de dollars (16,3 millions d'euros) pour cette ultime saison.
Diawara, arrivé en août dernier à Miami, a été titulaire 21 fois cette saison pour 3,4 pts de moyenne. Il a débuté en 2006 en NBA aux Denver Nuggets après des passages aux Climamio Bologne (Italie) et à Dijon (France). (belga)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
-
Pascal Smet: “Bruxelles doit être simplifiée”
-
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Djokovic cède un set à Khachanov et file dans le dernier carré
Novak Djokovic est le premier joueur du tableau masculin à obtenir son ticket pour les demi- finales de Roland-Garros, deuxième tournoi du Grand Chelem, samedi sur la terre battue parisienne. -
Drame à Athus: une femme de 81 ans meurt dans l’incendie de son appartement
Une femme, âgée de 81 ans, est décédée dans l’incendie de son habitation durant la nuit de lundi à mardi à Athus, a indiqué le parquet du Luxembourg mardi matin. Deux personnes ont par ailleurs été grièvement blessées, parmi lesquelles un pompier.
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Six dirigeants africains veulent entamer une médiation entre la Russie et l’Ukraine
Six dirigeants africains, cherchant à contribuer à un arrêt de la guerre, se sont mis d’accord lundi pour une mission de médiation à la mi-juin en Russie et Ukraine, a annoncé mardi la présidence sud-africaine. -
Un dossier de licenciement qui ne tient pas debout? L’auditorat du travail ouvre une enquête sur ING