photo_news
Plein écran
© photo_news

Zulte aux PO1: "On reviendra à Anderlecht pour gagner"

Zulte n'est plus un petit poucet cette saison. En battant Anderlecht au Stade Constant Vanden Stock (0-1), les joueurs de Franky Dury ont prouvé qu'ils pourraient créer une grosse surprise cette saison.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Battu par Zulte, Anderlecht n'est pas encore champion

    Battu par Zulte, Anderlecht n'est pas encore champion

    Anderlecht a subi sa troisième défaite de la saison des oeuvres de Zulte-Waregem en match d'alignement de la 23e journée (0-1). C'est la première fois que les Mauves perdent à domicile en championnat. C'est Franck Berrier qui a crucifié les Mauves à la 72e en poussant un ballon au fond du but vide de Proto. Zulte peut revenir à trois points d'Anderlecht en cas de victoire à Charleroi dimanche (18h). Les Bruxellois ne sont pas encore champions.