photo_news
Plein écran
© photo_news

Zulte coule à Gand, Anderlecht peut prendre la tête

La Gantoise a pris la mesure de Zulte Waregem 3-0 dimanche dans le cadre de la dixième journée de la Jupiler Pro League. Les buts gantois ont été marqués en deuxième période par Kalifa Coulibaly (48e), Moses Simon (77e) et Hannes Van der Bruggen (82e). Cette défaite peut coûter à Zulte Waregem la tête du classement, en cas de victoire d'Anderlecht sur Lokeren.

  1. Charleroi tient sa victoire de référence
    Play
    Video

    Charleroi tient sa victoire de référence

    Grâce à un but inscrit par Chris Bedia dans les arrêts de jeu, Charleroi s'est imposé face au Club Bruges (1-0, mi-temps: 0-0). Il a fallu attendre 20 ans pour voir les Zèbres s'imposer contre les Blauw en Zwart au Mambourg. Une éternité. Les hommes de Felice Mazzu restent dans le wagon de tête (2e avec 19 sur 30). Pour le Club Bruges, privé de huit joueurs ce soir, ce n'est évidemment pas l'idéal avant de recevoir le FC Porto en Ligue des Champions (mardi, 20h45).
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Le Standard pas rassuré après un match nul fou à Courtrai

    Le Standard pas rassuré après un match nul fou à Courtrai

    Que de spectacle au stade des Eperons d'Or ce samedi, surtout en première mi-temps! Courtrai et le Standard se quittent dos-à-dos après une première mi-temps riche en buts. Le Standard a pris deux fois l'avantage au score grâce à Sa (12e et 18e) avant que Courtrai n'égalise à chaque fois quelques instants plus tard (Saadi 14e et Kage 20e). Ensuite, ce sont les Flandriens qui mènent (29e Totovytsky), le Standard égalisant juste avant la mi-temps (Trebel 41e). Le match a nettement baissé d'intensité en deuxième mi-temps, vierge de buts, même si Courtrai a failli marquer le but de la victoire dans les derniers instants.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Orange augmente ses prix et ses limites de données à partir du 1er juin : est-ce le moment de revoir votre abonnement ?
    Montelco

    Orange augmente ses prix et ses limites de données à partir du 1er juin : est-ce le moment de revoir votre abonnement ?

    À partir du 1er juin, Orange va augmenter certains de ses prix. La raison : la période d’inflation inédite que nous traversons. Orange vise surtout les services moins utilisés, comme les MMS et les appels internationaux. Les frais d’itinérance vont même doubler. D’autre part, on constate une augmentation des volumes de données. MonTelco.be en donne un aperçu.