1. Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi et insulte China Suarez, le mannequin se défend: “Je suis le bouc-émissaire”

    Wanda Nara se réconcilie avec Mauro Icardi et insulte China Suarez, le mannequin se défend: “Je suis le bouc-émissaire”

    Wanda Nara a finalement décidé de passer l’éponge. Alors qu’elle reprochait un écart de conduite à son mari, le footballeur Mauro Icardi, la femme de 34 ans a publié un message sur les réseaux sociaux où elle sous-entend qu’elle accepte de reprendre leur relation. De son côté, le mannequin Maria Eugenia Suarez, surnommée China Suarez, a exposé sa version des faits.
  1. Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait inconscient sur le sol”

    Violente agression d’un supporter de 63 ans: "Ils se sont moqués de mon père alors qu'il gisait incon­scient sur le sol”

    “Si seulement il n’avait pas demandé à récupérer son écharpe de football, dit-elle. “Parce que son armoire est pleine d’écharpes de Manchester City.” Marina Beeckmans, de Meerbeke, craint pour la vie de son mari. Il est tombé dans le coma après le match du Club de Bruges contre Manchester City mardi soir. Leur fils Jurgen De Pauw (40 ans) - vice-président du seul club belge de supporters des Citizens - est rongé par la culpabilité. “À cause de mon passe-temps, mon père se bat pour sa vie”, regrette-t-il.
  1. La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

    La superbe accolade entre Ronaldinho et Messi au Parc des Princes

    Ronaldinho était l'invité d’honneur du PSG pour le match de Ligue des champions face à Leipzig ce mardi. L’ancien joueur du club de la capitale française en a profité pour refouler la pelouse du Parc des Princes et s’offrir une belle accolade avec son ex-coéquipier au Barça et nouvelle star du club parisien, Lionel Messi. “Le PSG peut gagner la Ligue des champions avec les joueurs qui sont là. Je pense qu’ils peuvent faire de très bonnes choses”, a déclaré le Brésilien au micro de RMC.
  2. Mauro Icardi et Wanda Nara réconciliés? La déclaration d’amour de l’Argentin à sa femme sur Instagram

    Mauro Icardi et Wanda Nara réconci­liés? La déclarati­on d’amour de l’Argentin à sa femme sur Instagram

    Le feuilleton entre Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara a-t-il pris fin mardi soir? Alors que l’Argentine avait rendu publique sa séparation avec le joueur du PSG lundi, l’attaquant parisien a publié un message d’amour pour sa dulcinée sur Instagram juste après la rencontre du PSG en Ligue des champions pour lequel il a déclaré forfait pour “raisons personnelles”.
  1. Lucas Hernandez, menacé d’emprisonnement en Espagne, pourrait être licencié par le Bayern

    Lucas Hernandez, menacé d’emprisonnement en Espagne, pourrait être licencié par le Bayern

    Le défenseur international français du Bayern Munich Lucas Hernandez se rendra à Madrid pour comparaître devant le tribunal qui le convoque pour ne pas avoir respecté une mesure d’éloignement imposée après une rixe avec sa compagne, a indiqué le président du club allemand Herbert Hainer. Selon AS, le Bayern penserait à licencier son défenseur, sous contrat jusqu’en 2024, si la condamnation se confirme.
  1. Conor McGregor s’est offert un incroyable yacht Lamborghini

    Conor McGregor s’est offert un incroyable yacht Lamborghi­ni

    Conor McGregor peut enfin profiter de sa “Supercar of the Seas”. Le combattant de MMA a été autorisé à venir chercher son luxueux yacht - fabriqué à 63 exemplaires seulement - en Italie. La Lamborghini Tecnomar est entièrement personnalisée, mesure 19 mètres de long, atteint 111 km/h et coûte environ 3,5 millions d’euros. Son autre yacht a été mis en vente et il veut utiliser l’argent pour acheter un pub à Dublin.
  2. “On me mord violemment la main et je prends des coups”: un fan agressé pour un maillot après le match entre les Bleus et les Diables

    “On me mord violemment la main et je prends des coups”: un fan agressé pour un maillot après le match entre les Bleus et les Diables

    Un spectateur, présent dans les tribunes turinoises jeudi soir pour assister à la demi-finale de Ligue des Nations entre la Belgique et la France, a été violemment agressé par plusieurs individus désireux de s’emparer du maillot de Jules Koundé, fraîchement offert par le défenseur à la victime. Clément a dénoncé les faits sur les réseaux sociaux avant de recevoir un message de l’international français.