1. Le défi TikTok déjanté de Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs: “Mon Dieu, j’aime cet homme”

    Le défi TikTok déjanté de Dries Mertens et sa femme Kat Kerkhofs: “Mon Dieu, j’aime cet homme”

    Ce dimanche, Kat Kerkhofs, la femme de Dries Mertens, a confié sur Instagram être “un peu déprimée à cause de la quarantaine”. Son mari a donc décidé de l’accompagner pour un défi TikTok et une danse déjantée où le joueur de Naples apparaît maquillé. “Il m’a laissé faire son maquillage et choisir un défi TikTok. Mon Dieu, j’aime cet homme”, a commenté la femme de 32 ans.
  1. Une amende pour Mata, arrêté en Porsche avec Dennis: “Tout à coup, il n’était plus question que de ses deux buts au Real”

    Une amende pour Mata, arrêté en Porsche avec Dennis: “Tout à coup, il n’était plus question que de ses deux buts au Real”

    Le défenseur du Club de Bruges, Clinton Mata, a été condamné à une amende de 400 euros par le tribunal de police de Bruges, pour un excès de vitesse avec sa Porsche et à cause de ses vitres latérales teintées. Souvent présent dans sa voiture, son coéquipier Emmanuel Dennis était là au moment des faits. “Mon client a demandé si les agents l’avaient arrêté pour discuter foot. Cela n’a pas été bien pris”, a déclaré l’avocat du défenseur brugeois.
  1. Tempête de neige oblige, Yannick Carrasco amuse la galerie en se rendant à l'entraînement... en Fiat Panda

    Tempête de neige oblige, Yannick Carrasco amuse la galerie en se rendant à l'entraîne­ment... en Fiat Panda

    Les conditions météorologiques exceptionnelles à Madrid ont poussé Yannick Carrasco à faire preuve d’imagination pour se rendre à l’entraînement. Le Diable a ainsi emmené ses coéquipiers Thomas Lemar, Mario Hermoso et Šime Vrsaljko à bord d’une... Fiat Panda. Pour la plus grande joie de Marcos Llorente, qui s’est laissé doubler sur l’autoroute pour immortaliser la scène plutôt cocasse.