1. Perquisitions judiciaires au Sporting Charleroi et à Genk
    Mise à jour

    Perquisiti­ons judiciai­res au Sporting Charleroi et à Genk

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) a repris petit à petit les entraînements sportifs à partir de la fin de semaine dernière. Au niveau des transferts, cela reste assez calme puisque le club n’a enregistré jusqu’ici qu’une seule arrivée (Amine Benchaib de Lokeren) et un seul départ (Kaveh Rezaei de retour de prêt au FC Bruges). Mais ce mercredi matin, il a reçu une visite inattendue tout comme Genk.
  2. Les fesses à l’air en dansant: la nouvelle frasque de Maradona

    Les fesses à l’air en dansant: la nouvelle frasque de Maradona

    Encore une fois, Diego Maradona ne s’est pas montré sous son meilleur visage. Sur une vidéo devenue publique, la légende du football est en train de danser avec son ancienne partenaire, Véronica Ojeda, mère de l’un de ses enfants. L’Argentin, à la démarche fébrile, a soudainement eu l’idée de baisser son pantalon, montrant ses fesses à la caméra. La vidéo circule sur les réseaux sociaux et relance les inquiétudes sur l’état de santé du vainqueur de la Coupe du monde 1986.
  1. Giroud humilie Batshuayi à l’entraînement, les joueurs de Chelsea exultent
    Play

    Giroud humilie Batshuayi à l’entraînement, les joueurs de Chelsea exultent

    En plein toro lors d’un entraînement, les joueurs de Chelsea étaient d’humeur taquine. Alors quand Olivier Giroud a humilié Michy Batshuayi en effectuant une passe à l’aveugle entre ses jambes, un sentiment d’euphorie collective a gagné les Blues. Revanchard, le Diable s’est mis à courser Giroud mais ce dernier est parvenu à l’esquiver. Un beau moment de complicité alors que les deux attaquants sont en concurrence et qu’il se pourrait que l’un des deux parte bientôt de Chelsea.