1. Un tapis rouge très glamour au Soulier d’Or

    Un tapis rouge très glamour au Soulier d’Or

    Pour un Tequila Sunrise, il ne fallait pas être à Ibiza mercredi soir, mais à Anvers Expo pour le tapis rouge du Soulier d’Or. Avec des teintes “nude” subtiles, des regards chatoyants et du noir glamour, les femmes ont privilégié un code vestimentaire “cocktail”. Les hommes, quant à eux, ont opté pour le charme d’un costume classique sur mesure, généralement noir, parfois bleu ou avec un audacieux style Peaky Blinders.
  2. Retourné acrobatique et volée en pleine lucarne: un doublé magistral annulé en deux minutes

    Retourné acrobati­que et volée en pleine lucarne: un doublé magistral annulé en deux minutes

    L'ancien international anglais Andy Carroll, qui lutte désormais contre la relégation avec Reading dans l'antichambre de l'élite anglaise, a planté un doublé d'anthologie, mardi soir, face à Fulham. Quelques secondes après avoir fait trembler les filets grâce à un retourné acrobatique parfait, l’attaquant a récidivé quelques secondes plus tard avec une volée somptueuse. Deux bijoux annulés par le corps arbitral.
  3. Une fillette de 8 ans cyberharcelée pour avoir demandé à Mbappé de rester au PSG: “On est vraiment en train de toucher le fond”

    Une fillette de 8 ans cyberhar­celée pour avoir demandé à Mbappé de rester au PSG: “On est vraiment en train de toucher le fond”

    Ce dimanche, dans une vidéo publiée sur Twitter par l’Association “Un Sourire pour Camille”, une jeune fan du Paris Saint-Germain a demandé à Kylian Mbappé de rester au PSG. La fillette de 8 ans a subi un flot de tweets haineux. Le champion du monde français a personnellement répondu à la jeune fille et a condamné le cyberharcèlement dont elle a été victime.
  1. Que recherchent Courtois, Mertens et d’autres footballeurs à Dubaï? “Une ville basée sur les rêves”

    Que recher­chent Courtois, Mertens et d’autres footbal­leurs à Dubaï? “Une ville basée sur les rêves”

    Anderlecht et l’Antwerp ont préféré éviter un stage à Dubaï par crainte du Covid-19, mais pour de nombreux footballeurs de haut niveau, l’appel reste trop fort. Sur les réseaux sociaux, certains d’entre eux ont posté des photos de vacances à Dubaï. Mais qu’est-ce qui fait que cette ville des Émirats arabes unis est une destination privilégiée par les footballeurs? Christian Wilhelmsson, l’ancien attaquant suédois d’Anderlecht qui dirige un magasin de fitness à Dubaï, nous donne son explication. “Vous pouvez dépenser beaucoup d’argent ici en peu de temps”, déclare-t-il.
  1. Mayweather dévoile l’une de ses montres de luxe d'une valeur de près de 16 millions d'euros

    Mayweather dévoile l’une de ses montres de luxe d'une valeur de près de 16 millions d'euros

    Des liasses de billets, des voitures de luxe ou des montres de luxe: la légende de la boxe Floyd Mayweather aime montrer sa fortune sur sa page Instagram. Et le jour de Noël, “Money” a fait honneur à son surnom. Mayweather, aujourd’hui âgé de 44 ans, a partagé quelques photos d’un cadeau qu’il s’est offert en 2018: une montre incrustée de diamants d’une valeur de 18 millions de dollars (environ 15,8 millions d’euros). “J’ai atteint le sommet sans en avoir rien à foutre, alors pourquoi devrais-je le faire maintenant? 18 millions de dollars pour la montre”, écrit l’Américain.
  2. Toutes aussi luxueuses les unes que les autres: les huit propriétés de Cristiano Ronaldo à travers le monde

    Toutes aussi luxueuses les unes que les autres: les huit propriétés de Cristiano Ronaldo à travers le monde

    Véritable superstar, Cristiano Ronaldo (36 ans) est devenu le premier footballeur milliardaire grâce à son image: roi des contrats de sponsoring, un nombre sans précédent de followers sur les réseaux sociaux et un flair pour le dribble comme pour les affaires. Sans surprise, le portefeuille immobilier de Ronaldo, qui gagne 525.000 euros par semaine à Manchester United, donne aussi le tournis. Voici les huit propriétés qui font de CR7 un magnat de l’immobilier.