1. “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    “Pas jouer” avec Vinicius: Benzema a joint le geste à la parole

    La scène immortalisée dans les couloirs du Borrusia Park fait grand bruit en Espagne. On y aperçoit Karim Benzema en discussion avec son compatriote Ferland Mendy. Le sujet de conversation? La piètre prestation de Vinicius. Visiblement remonté contre son coéquipier, KB9 assure qu’il ne faut “plus jouer” avec lui. “Il est contre nous.” Un simple discours? Pas du tout. L'ancien Lyonnais s’est attelé à ne pas servir le Brésilien après le repos.
  2. “Le symbole d’une époque”: l'amusant cliché (et décevant constat) de José Mourinho

    “Le symbole d’une époque”: l'amusant cliché (et décevant constat) de José Mourinho

    Tottenham est allé remporter une victoire précieuse chez le mal classé Burnley (0-1), lundi, en clôture de la 6e journée de Premier League, grâce à l’inévitable duo Harry Kane-Son-Heung min. Il a fallu attendre 75 minutes pour voir une frappe cadrée des Spurs, après 4 non-cadrées, mais, coup de chance pour les Londoniens, elle a suffi à leur bonheur. “Bonheur” est peut-être un grand mot. Dans le vestiaire, pas d’euphorie et une attention rapidement tournée vers les smartphones. Au grand désespoir de José Mourinho...
  1. Cet ex-champion de judo et influenceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréalité de la RTBF

    Cet ex-champion de judo et influen­ceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréa­lité de la RTBF

    Depuis deux semaines, la RTBF diffuse un nouveau programme intitulé “The Love Experiment”, adapté d’un format australien. Le concept est le suivant: deux inconnus se rencontrent pour la première fois et testent leur comptabilité amoureuse à l’aide d’un questionnaire de 36 questions. Une sorte de recette miracle pour tomber amoureux. L’un des participants, Narek Sarikyan, instagrammeur et coach sportif, nous raconte son passage dans l’émission: “C’était une très chouette expérience”.
  2. Novak Djokovic se ressource dans un "parc des pyramides" en Bosnie

    Novak Djokovic se ressource dans un "parc des pyramides" en Bosnie

    Le N.1 mondial Novak Djokovic s'est rendu mardi dans un "parc des pyramides" controversé en Bosnie pour récupérer dans des "tunnels énergétiques" après sa défaite en finale de Roland-Garros face à l'Espagnol Rafael Nadal. Le Serbe, connu pour ses méthodes de préparation parfois iconoclastes, a vanté les effets "bénéfiques" du site situé à Visoko près de Sarajevo, après une visite des lieux en compagnie de son épouse.
  3. Le Carolo Henri Golan ne rira plus, il a perdu la vie

    Le Carolo Henri Golan ne rira plus, il a perdu la vie

    Henri Golan, de son vrai nom Willy Dehaibe, est un auteur, compositeur, interprète et fantaisiste carolo. Passionné de musique, il privilégiait les textes en dialecte wallon de Charleroi même s’il écrivait également en français. Son plus grand succès était sans conteste “Em’ vî mononke est cyclo” (en français: “Mon vieil oncle est cyclotouriste”). Il a également présenté les spectacles de grandes stars de la chanson telles que Claude François, Rika Zaraï, Sacha Distel, Dalida, Jacques Dutronc ou encore Annie Cordy.
  1. Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéressant commercialement

    Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéres­sant commercia­le­ment

    Une onzième place surprenante pour un Eden Hazard. SportPro, magazine spécialisé dans les affaires et la communication sportive, a publié son classement annuel des “50 athlètes les plus commercialisables”. Avec un outil spécial, développé par le célèbre organisme de recherche Nielsen, ils ont passé au crible les comptes Instagram de 6.000 athlètes pendant un an. Ils ont étudié la pertinence, la portée, le retour, la croissance et l’implication des abonnés.
  2. Un stade repeuplé façon South Park

    Un stade repeuplé façon South Park

    En raison de la pandémie de coronavirus, les Denver Broncos, comme d’autres équipes de la NFL, n’autorisent qu’un nombre limité de spectateurs à assister à leurs rencontres. Et ce dimanche, lors du match contre les Bucs de Tampa Bay, un public original a pris place dans les travées: outre 5.700 fans de football américain en chair et en os, le stade a été rempli de 1.800 personnages en carton issus de l’univers de la série animée South Park.
  1. Un cycliste récompensé après avoir tracé un parcours de 275 km en forme de verre à Duvel

    Un cycliste récompensé après avoir tracé un parcours de 275 km en forme de verre à Duvel

    Bavo Deneckere travaille comme IT mais entretient une passion pour le vélo dans son temps libre. Après une balade ardue, il ne crache pas sur une bonne bière pour récupérer, et c’est souvent une Duvel. Telle une ode à son breuvage préféré, il a décidé de tracer un trajet en forme de verre Duvel -avec logo et mousse- sur l’application pour coureurs et cyclistes Strava. Son idée amusante a attiré l’attention de la brasserie Duvel Moortgat, qui lui a fait parvenir une petite récompense.