95.000 spectateurs chantent "You'll Never Walk Alone"

VideoVoilà un chant qui donne la chair de poule...

  1. Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité
    Play

    Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité

    Ce supporter suisse a attiré tous les regards lors de l’incroyable exploit de la “Nati” face à la France en huitièmes de finale de l’Euro. Presque en pleurs à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, le fan s’est littéralement transformé en super-guerrier survolté lors de l’égalisation des siens. Un grand moment de direct apprécié par des millions de téléspectateurs à travers le continent, une célébrité immédiate dans la foulée et quelques avantages à la clé...
  2. Thomas Müller montre une photo effrayante de ses pieds : “Je dois de toute urgence rendre visite à Nagelsmann”

    Thomas Müller montre une photo effrayante de ses pieds : “Je dois de toute urgence rendre visite à Nagelsmann”

    Après l’Euro et de courtes vacances, Thomas Müller s’apprête à débuter une nouvelle saison avec le Bayern. Avant de reprendre le chemin du travail, l’attaquant de la Manschafft a montré des stigmates de la longue saison écoulée, des pieds abîmés. Des orteils bleus, des ongles cassés, etc. “Je dois rendre une visite urgente à Nagelsmann”, s’est-il amusé, lançant un message à son nouvel entraîneur.
  3. Elio Di Rupo, “consultant” exceptionnel de la Gazzetta dello Sport: “Si la Belgique s’incline, je serai derrière l’Italie”

    Elio Di Rupo, “consultant” exception­nel de la Gazzetta dello Sport: “Si la Belgique s’incline, je serai derrière l’Italie”

    Près de 300.000 personnes d'origine italienne vivent aujourd’hui en Belgique, majoritairement en Wallonie, 75 ans après la signature de l’accord économique entre les deux pays. Parmi elles, l’ancien Premier ministre et actuel ministre-président wallon Elio Di Rupo, “consultant” exceptionnel du célèbre quotidien sportif La Gazzetta dello Sport en vue du choc Belgique - Italie, ce soir, en quarts de finale de l’Euro.