Les sages-femmes de cet hôpital gantois crochètent des bonnets pour chaque occasion spéciale. Une adorable attention pour les nouveaux parents.
Plein écran
Les sages-femmes de cet hôpital gantois crochètent des bonnets pour chaque occasion spéciale. Une adorable attention pour les nouveaux parents. © Jan Palfijn Gent

À peine nés et déjà supporters des Diables rouges!

On peut difficilement faire plus mignon. À la maternité de l’hôpital Jan Palfijn à Gand, de nombreux bébés portent un bonnet aux couleurs de la Belgique, offerts par les sages-femmes qui se sont mises au crochet pendant leur temps libre.

  1. L’avion ramenant la Mannschaft d’Islande atterrit de façon inattendue en pleine nuit à Édimbourg
    MISE À JOUR

    L’avion ramenant la Mannschaft d’Islande atterrit de façon inattendue en pleine nuit à Édimbourg

    La sélection allemande a vécu une nuit rocambolesque après sa large victoire en Islande (0-4), mercredi soir, à l’occasion de son match de qualifications pour le Mondial 2022. L’avion ramenant la Maanschaft d’Islande a dû se poser en Écosse, à Édimbourg, dans la nuit de mercredi à jeudi en raison d’un problème de “générateur électrique”, a indiqué jeudi la compagnie aérienne. Un nouveau vol va finalement ramener toute l’équipe à bon port.
  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Scène surréaliste dans un stade à Miami: un chat miraculeusement sauvé par des spectateurs

    Scène surréalis­te dans un stade à Miami: un chat miraculeu­se­ment sauvé par des specta­teurs

    Une scène surréaliste s’est déroulée ce samedi lors d'un match de football au Hard Rock Stadium à Miami, aux États-Unis. Un chat suspendu dans le vide pendant plusieurs secondes à un des étages des tribunes a soudainement chuté sous les cris d’effroi du public. L’animal a été rattrapé in extremis par des spectateurs à l’aide d'un drapeau américain. L’un des sauveurs a brandi le chat, tel Simba dans le Roi Lion, pour rassurer le reste des supporters présents dans le stade. Les vidéos de la scène publiées sur les réseaux sociaux ont été vues des millions de fois.