REUTERS
Plein écran
© REUTERS

À un pas du titre, le Bayern manifeste contre le racisme

Le Bayern Munich, vainqueur 4-2 à Leverkusen, a fait un nouveau pas vers le titre de champion d'Allemagne samedi, et manifesté son opposition au racisme dans le contexte de l'affaire Floyd, tout comme son dauphin Dortmund, qui a battu 1-0 le Hertha Berlin en début de soirée.

  1. Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Il parcourt 1.100 kilomètres à vélo dans les Alpes pour une ASBL: “C’est mon état d’esprit”

    Le Tour de France 2021 vient de se terminer. Comme d’habitude, le passage dans les Alpes était fortement attendu, car c’est principalement dans la montagne que les différences au chronomètre se creusent. Cette année, il s’opérait au travers de trois étapes. Au menu: des cols hors catégorie tels que celui du Pré ou celui du célèbre Mont Ventoux. Ces obstacles, un Pont-àCellois a décidé de les surmonter seul pour une Association Sans But Lucratif (ASBL).
  2. Swann Borsellino évoque une “rivalité malsaine” entre la France et la Belgique: “Il faut que ça redevienne bon enfant”

    Swann Borsellino évoque une “rivalité malsaine” entre la France et la Belgique: “Il faut que ça redevienne bon enfant”

    Français et supporter des Bleus, Swann Borsellino a partagé sa déception après l'élimination précoce des Bleus à l’Euro 2020. Insistant sur son plaisir de travailler chez nous et les abus commis de son “côté de Quiévrain”, le chroniqueur de la RTBF a appelé à davantage de bienveillance, estimant que le charriage entre voisins tendait parfois à dépasser certaines limites.