Plein écran
© Twitter @UCLonCBSSports

“Allez-vous dormir seul ce soir?”: l'étrange échange entre un journaliste et Haaland

Malaise TV. Ce n’est pas un secret, Erling Braut Haaland n’est pas fan des sollicitations médiatiques. Passage obligé après sa performance aboutie à Bruges, le Norvégien a été confronté à une question plutôt surprenante et a fini par prendre la fuite après un moment plutôt gênant. 

  1. Maradona a envoyé son dernier message audio au nouveau compagnon de son ex: “Occupe-toi bien de mon ange”

    Maradona a envoyé son dernier message audio au nouveau compagnon de son ex: “Occupe-toi bien de mon ange”

    Le dernier message audio de Diego Maradona était adressé à Mario Baudry. Il est le nouveau compagnon de l’ex-petite amie de l’Argentin, Verónica Ojeda, avec laquelle la légende de Naples a donné naissance à son plus jeune fils Diego Fernando. Mario Baudry, qui sera l’avocat du plus jeune des Maradona, a réagi à l’affaire entourant le drame. “La mort de Diego était évitable”, a-t-il notamment affirmé.
  2. De nouvelles perspectives pour les clubs de sport à Charleroi

    De nouvelles perspecti­ves pour les clubs de sport à Charleroi

    Pour contrer la propagation du coronavirus, le gouvernement fédéral a notamment décider de fermer les piscines, les patinoires ainsi que les salles de sport et de fitness jusqu’au 13 décembre prochain au moins. Contrairement aux sportifs professionnels, tous les entraînements et les compétitions pour amateurs sont suspendus à l’exception des enfants de moins de 12 ans. Des difficultés supplémentaires pour les clubs sportifs qui, en temps normal, sont déjà confrontés à des problèmes d’infrastructures en Wallonie.
  1. “On dirait des U10", “catastrophe”: la défense de Manchester Utd dézinguée

    “On dirait des U10", “catastrop­he”: la défense de Manchester Utd dézinguée

    Manchester United a fait une très mauvaise opération mercredi en perdant à Istanbul contre le Basaksehir (2-1), un match décevant des Red Devils qui relance le groupe H... et les moqueries sur les réseaux sociaux. Sur les actions qui amènent les buts, la défense mancunienne apparaît complètement hors position. Des images de cette incompréhensible désorganisation circulent avec insistance sur la toile.
  2. Bruges prend l'eau face à Dortmund et concède sa première défaite en C1

    Bruges prend l'eau face à Dortmund et concède sa première défaite en C1

    Mauvaise opération pour Bruges. Les Blauw en Zwart ont pris l’eau à Jan Breydel face à une impressionnante équipe de Dortmund à l’occasion de la 3e journée de Ligue des champions. Les joueurs du Borussia ont fait la différence en première mi-temps grâce à un but du Belge Thorgan Hazard et un doublé de l’inévitable Erling Haaland. Alors qu’ils avaient l’occasion de prendre la tête du groupe F après le partage entre le Zénith et la Lazio (1-1), les Brugeois pointent à la 3e place avec 4 points. De leur côté, les Allemands prennent la tête avec 6 points.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    3 décembre
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    3 décembre