Jonathan Coquelle représente la Belgique au Mondial de teqball
Plein écran
Jonathan Coquelle représente la Belgique au Mondial de teqball © Instagram @jonathancoquelle31

Ancien coéquipier de Meunier et formé au PSG, il représente la Belgique au Mondial de... teqball

“Une discipline plutôt spectaculaire jouée sur une table de ping-pong incurvée avec un ballon de foot”. Voilà la définition plutôt sommaire qu’on avait du teqball avant notre échange avec Jonathan Coquelle, l’un de nos deux représentants au prochain Mondial qui aura lieu du 8 au 11 décembre près de Cracovie en Pologne. Formé au PSG et ancien coéquipier de Thomas Meunier à Virton, le joueur de Meux a découvert ce sport en plein confinement avant de lui-même lancer une fédération dans notre pays. Focus. 

  1. Les confidences de Courtois sur sa grande forme: “Je suis très heureux, sur le plan privé et sportif”

    Les confiden­ces de Courtois sur sa grande forme: “Je suis très heureux, sur le plan privé et sportif”

    Selon Thibaut Courtois, son absence parmi les candidats au trophée du meilleur gardien “The Best” en 2021 est liée à ses récentes critiques envers la FIFA. Le portier belge a trouvé la meilleure façon de répondre: en enchaînant les matchs de haut niveau sur le terrain. Dans une interview exclusive pour HLN, le Diable Rouge évoque sa grande forme, les nombreux éloges qu’il reçoit, Eden Hazard et la route vers la Coupe du Monde.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Vincent Kompany “dégoûté”: “On a subi des insultes racistes pendant tout le match”

    Vincent Kompany “dégoûté”: “On a subi des insultes racistes pendant tout le match”

    Vincent Kompany est apparu déconfit au micro d’Eleven Sports à l’issue de la rencontre entre le Club de Bruges et le Sporting d’Anderlecht. Pas pour des raisons sportives, puisque son équipe a plutôt fait un bon match à Bruges. Mais par le comportement de certains supporters du Club: le coach du Sporting a confié que son équipe et son staff avaient été insultés durant toute la rencontre par des fans brugeois.