reuters
Plein écran
© reuters

Andy Murray s'excuse auprès d'une fan sur Instagram et lui offre un ticket pour le premier tour

Open d'AustralieAlors qu'Andy Murray doit affronter l'Espagnol Roberto Bautista Agut au premier tour de l'Open d'Australie, qui débute ce dimanche, l'Ecossais s'est entrainé avec Novak Djokovic à Melbourne. Une fan venue l'observer, lui a laissé un petit message de soutien sur son compte Instagram. Il lui a répondu en s'excusant de son niveau de jeu et en lui offrant un ticket pour venir le voir jouer lors de son premier tour.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Open d'Australie: tirage clément pour David Goffin, du lourd pour Darcis et Van Uytvanck

    Open d'Austra­lie: tirage clément pour David Goffin, du lourd pour Darcis et Van Uytvanck

    Si le tournoi a déjà débuté avec les qualifications, c'est ce jeudi qu'a eu lieu le tirage au sort du premier Grand Chelem de l'année. Et David Goffin n'a pas trop à se plaindre de son tirage au sort il affrontera le Chilien Christian Garin au premier tour. Steve Darcis devra lui se farcir la tête de série numéro 13 avec le Croate Borna Coric. Tirage compliqué également pour les trois joueuses belges directement qualifiées pour le tableau final.