Plein écran
© reuters

Andy Murray s'excuse auprès d'une fan sur Instagram et lui offre un ticket pour le premier tour

Open d'AustralieAlors qu'Andy Murray doit affronter l'Espagnol Roberto Bautista Agut au premier tour de l'Open d'Australie, qui débute ce dimanche, l'Ecossais s'est entrainé avec Novak Djokovic à Melbourne. Une fan venue l'observer, lui a laissé un petit message de soutien sur son compte Instagram. Il lui a répondu en s'excusant de son niveau de jeu et en lui offrant un ticket pour venir le voir jouer lors de son premier tour.

Andy Murray prépare son retour difficilement. Lors d'un match d'entrainement qu'il perdait 6-1 4-1 face au serbe et numéro 1 mondial Novak Djokovic, le quintuple finaliste de l'Open d'Australie a serré la main de Djokovic et de son équipe pour mettre fin au match. 

Murray touché par cette fan
Déçus, les fans de l'Ecossais ne l'étaient pas tous. Une spectatrice de ce match a confié avoir réalisé son rêve en regardant son héros en postant des photos et un message sur Instagram.

Sous le pseudo "@Jkollmorgen", la jeune femme a déclaré sur le réseau social: "Je suis toujours totalement choqué d'avoir enfin vu l'homme qui explique mon amour pour le tennis d'aujourd'hui. Si ce n'était pas Andy, je serais toujours chez moi à demander à ma mère comment elle pourrait regarder un sport aussi 'ennuyeux'. C'est Andy qui m'a montré à quel point le tennis pouvait être divertissant et je le remercie de tout mon cœur."

Plein écran
Capture d'écran. © Instagram

Une réponse inattendue
La femme ne s'attendait sûrement pas à une réponse de son idole. Andy Murray a vu le message et a répondu: "Je suis désolé,  je n'ai pas pu être plus divertissant aujourd'hui. Merci pour votre soutien."

Après quelques échanges, Andy Murray lui proposa même de lui donner un billet pour son match de premier tour contre Roberto Bautista Agut.

Plein écran
Capture d'écran. © Instagram