Andy Murray s'excuse auprès d'une fan sur Instagram et lui offre un ticket pour le premier tour
Open d'AustralieAlors qu'Andy Murray doit affronter l'Espagnol Roberto Bautista Agut au premier tour de l'Open d'Australie, qui débute ce dimanche, l'Ecossais s'est entrainé avec Novak Djokovic à Melbourne. Une fan venue l'observer, lui a laissé un petit message de soutien sur son compte Instagram. Il lui a répondu en s'excusant de son niveau de jeu et en lui offrant un ticket pour venir le voir jouer lors de son premier tour.
Partager par e-mail
Andy Murray prépare son retour difficilement. Lors d'un match d'entrainement qu'il perdait 6-1 4-1 face au serbe et numéro 1 mondial Novak Djokovic, le quintuple finaliste de l'Open d'Australie a serré la main de Djokovic et de son équipe pour mettre fin au match.
Murray touché par cette fan
Déçus, les fans de l'Ecossais ne l'étaient pas tous. Une spectatrice de ce match a confié avoir réalisé son rêve en regardant son héros en postant des photos et un message sur Instagram.
Sous le pseudo "@Jkollmorgen", la jeune femme a déclaré sur le réseau social: "Je suis toujours totalement choqué d'avoir enfin vu l'homme qui explique mon amour pour le tennis d'aujourd'hui. Si ce n'était pas Andy, je serais toujours chez moi à demander à ma mère comment elle pourrait regarder un sport aussi 'ennuyeux'. C'est Andy qui m'a montré à quel point le tennis pouvait être divertissant et je le remercie de tout mon cœur."
Une réponse inattendue
La femme ne s'attendait sûrement pas à une réponse de son idole. Andy Murray a vu le message et a répondu: "Je suis désolé, je n'ai pas pu être plus divertissant aujourd'hui. Merci pour votre soutien."
Après quelques échanges, Andy Murray lui proposa même de lui donner un billet pour son match de premier tour contre Roberto Bautista Agut.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Video L'incroyable passing à la retourne de Dan Evans
Déjà le coup de l'année sur le circuit? -
Malgré la crise sanitaire, le Sporting de Charleroi a battu un record financier
D’habitude, il faut attendre le début de l’année pour que la Banque Nationale Belge (BNB) ne publie les comptes des Sociétés Anonymes (S.A.). Mais le club phare du football à Charleroi, le Sporting, a choisi de communiquer dès à présent sur son bilan de la saison écoulée. De quoi apporter des nouvelles positives du club alors que le bilan au niveau sportif laisse actuellement à désirer. Les Zèbres n’ont récolté que cinq points sur 24 ces dernières semaines. Une moyenne de descendant! -
Chantage à la sextape: Benzema renvoyé en correctionnelle
L'international français Karim Benzema est renvoyé en correctionnelle dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena en 2015 pour "tentative de chantage", a annoncé jeudi le parquet de Versailles à l'AFP. -
Un pot-de-vin de 30.000 euros en échange d'un carton jaune: un joueur suédois risque deux ans de prison
La justice suédoise a ordonné mercredi le renvoi devant un tribunal d'un footballeur professionnel, inculpé pour avoir volontairement reçu un carton jaune en échange d'un pot-de-vin de parieurs lors d'un match de première division. -
Trois joueurs du Cercle de Bruges surpris lors d'une lockdown party d’anniversaire avec 22 convives
Trois joueurs du Cercle de Bruges ont été pris en flagrant délit samedi soir lors d'une fête d'anniversaire regroupant 22 personnes, a indiqué lundi la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. Le club de football a fait savoir sur son site qu'il déplorait les faits.
-
Open d'Australie: tirage clément pour David Goffin, du lourd pour Darcis et Van Uytvanck
Si le tournoi a déjà débuté avec les qualifications, c'est ce jeudi qu'a eu lieu le tirage au sort du premier Grand Chelem de l'année. Et David Goffin n'a pas trop à se plaindre de son tirage au sort il affrontera le Chilien Christian Garin au premier tour. Steve Darcis devra lui se farcir la tête de série numéro 13 avec le Croate Borna Coric. Tirage compliqué également pour les trois joueuses belges directement qualifiées pour le tableau final. -
Tempête de neige oblige, Yannick Carrasco amuse la galerie en se rendant à l'entraînement... en Fiat Panda
Les conditions météorologiques exceptionnelles à Madrid ont poussé Yannick Carrasco à faire preuve d’imagination pour se rendre à l’entraînement. Le Diable a ainsi emmené ses coéquipiers Thomas Lemar, Mario Hermoso et Šime Vrsaljko à bord d’une... Fiat Panda. Pour la plus grande joie de Marcos Llorente, qui s’est laissé doubler sur l’autoroute pour immortaliser la scène plutôt cocasse. -
LeBron James, sportif de l'année 2020 du Time Magazine
La star des Los Angeles Lakers, LeBron James, qui a décroché un 4e titre en NBA, a été désigné jeudi sportif de l'année 2020 par le magazine américain Time.