Antoine Griezmann est papa d'un troisième enfant une petit fille prénommée Alba.
Plein écran
Antoine Griezmann est papa d'un troisième enfant une petit fille prénommée Alba. © Photo News

Antoine Griezmann annonce l'arrivée d'Alba, son troisième enfant né un 8 avril

Carnet roseÀ deux jours du clasico contre le Real Madrid, l'attaquant international français du FC Barcelone Antoine Griezmann a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux la naissance de son troisième enfant, une petite fille prénommée Alba et née un 8 avril, comme les deux précédents.

  1. Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Le capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos, a fondu en larmes jeudi en déclarant que son départ du club merengue, dont il a porté le maillot durant 16 ans, était “l’un des moments les plus difficiles de (sa) vie”. “Le moment est arrivé, l’un des plus difficiles de ma vie. On n’est jamais prêt à dire adieu au Real Madrid”, a indiqué le défenseur andalou, devant sa famille et le président du club Florentino Perez, lors d’une cérémonie.
  2. La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    La réaction du prince George sur le but anglais devient virale

    Luke Shaw est entré dans l’histoire en inscrivant le but le plus rapide dans une finale de l’Euro de football. En ouvrant le score, le latéral gauche de Manchester United a surtout envoyé au septième ciel Wembley, ses 67.500 spectateurs, son parterre de personnalités, comme le prince William, David Beckham, le héros de la finale du Mondial-1966 Geoff Hurst, l’acteur Tom Cruise et la mannequin Kate Moss. La réaction du prince George a d’ailleurs été repérée par les réseaux sociaux.