via REUTERS
Plein écran
© via REUTERS

Antonela Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi, enchaîne les visites pour trouver un bien de luxe à Paris

Lionel Messi a débarqué le 8 août dernier à Paris. Un mois plus tard, l’Argentin et sa famille n’ont toujours pas trouvé de demeure et logent toujours au Royal Monceau, un hôtel cinq étoiles, près de l’Arc de Triomphe. Pendant que la “Pulga” était en sélection argentine début septembre, Antonela Roccuzzo, l’épouse du numéro 30 parisien, a enchaîné les visites pour trouver le bien de leurs rêves, rapporte RMC Sport.

  1. Plus de 20 000 euros pour une nuit: le luxueux hôtel parisien où Lionel Messi séjourne avec sa famille

    Plus de 20 000 euros pour une nuit: le luxueux hôtel parisien où Lionel Messi séjourne avec sa famille

    Lionel Messi s’est engagé mardi pour deux ans, plus une troisième en option, en faveur du Paris Saint-Germain. Après une première journée en tant que Parisien très animée, La Pulga a été officiellement présentée ce mercredi. En attendant de trouver un logement, l’Argentin séjourne au Royal Monceau avec sa femme Antonella et leurs fils Thiago, Mateo et Ciro. Une nuit dans la suite présidentielle de cet hôtel luxueux, près de l’Arc de Triomphe à Paris, coûte entre 20.000 et 25.000 euros. Visite guidée.
  2. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.
  3. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.