Mathieu Valbuena a regretté l’absence de Karim Benzema au procès
Plein écran
Mathieu Valbuena a regretté l’absence de Karim Benzema au procès © EPA

“Apeuré”, “bouleversé”, “en danger”: les confessions de Valbuena lors du procès de la “sextape”

"Apeuré", "bouleversé", "en danger": au premier jour du procès de "l'affaire de la sextape", Mathieu Valbuena a longuement décrit comment il avait accueilli la tentative de chantage dont il affirme avoir été la victime, en l'absence du principal prévenu Karim Benzema.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Le magnifique geste de Cristiano Ronaldo pour les victimes du séisme en Turquie et en Syrie

    Le magnifique geste de Cristiano Ronaldo pour les victimes du séisme en Turquie et en Syrie

    Le séisme dramatique en Turquie et en Syrie ne laisse personne indifférent. Pas même Cristiano Ronaldo. La superstar portugaise a envoyé un avion rempli de fournitures à destination des victimes dans les régions touchées. En outre, il a également réalisé le rêve d’un garçon syrien qui a survécu à la catastrophe. L’enfant a pu rencontrer le quintuple Ballon d’or et assister vendredi à un match de d’Al Nassr, le club saoudien où évolue le joueur de 38 ans.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.