Marcus Rashford.
Plein écran
Marcus Rashford. © AFP

Après les repas gratuits, Rashford veut encourager la lecture chez les enfants défavorisés

La star du football anglais Marcus Rashford va lancer une campagne pour encourager les enfants de familles défavorisées à lire, peu après son combat pour obtenir du gouvernement britannique qu'il leur fournisse des repas gratuits pendant les vacances scolaires. 

  1. Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Le capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos, a fondu en larmes jeudi en déclarant que son départ du club merengue, dont il a porté le maillot durant 16 ans, était “l’un des moments les plus difficiles de (sa) vie”. “Le moment est arrivé, l’un des plus difficiles de ma vie. On n’est jamais prêt à dire adieu au Real Madrid”, a indiqué le défenseur andalou, devant sa famille et le président du club Florentino Perez, lors d’une cérémonie.
  2. Six supporters français ont loupé Hongrie-France après avoir confondu Budapest avec... Bucarest

    Six supporters français ont loupé Hong­rie-Fran­ce après avoir confondu Budapest avec... Bucarest

    Des milliers de supporters de l’équipe de France s’étaient déplacés samedi à Budapest pour le deuxième match de phase de poules des Bleus face à la Hongrie. Six supporters manquaient à l’appel. La raison? Ils ont confondu la capitale hongroise avec Bucarest, qui se trouve en Roumanie et qui accueille également des matchs de l’Euro. Mais ils n'ont peut-être pas tout perdu, puisque si la France gagne face au Portugal mercredi soir, elle disputera en effet son huitième de finale à Bucarest, lundi à 21h.
  3. Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae
    Play

    Mbappé et Benzema prennent du bon temps chez Salt Bae

    Après Erling Haaland et Ryad Mahrez, Kylian Mbappé et Karim Benzema ont été vus chez Salt Bae, le célèbre restaurateur turc propriétaire de Nusr-Et, une chaîne de steakhouses de luxe. De son vrai nom Nusret Gökçe, le boucher connu mondialement a partagé une courte vidéo dans laquelle on voit apparaître le jeune prodige français en vacances sur l’île de Mykonos. Karim Benzema et Kylian Mbappé profitent des plaisirs de la vie après l’élimination de la France lors de l’Euro 2021.
  4. Après l’euphorie, la tristesse: les images déchirantes du prince George face à la défaite des Anglais

    Après l’euphorie, la tristesse: les images déchiran­tes du prince George face à la défaite des Anglais

    Tout avait pourtant bien commencé. Présent avec ses parents, le prince William et Kate Middleton, dans les tribunes de Wembley pour supporter l’équipe d’Angleterre en finale de l’Euro, le prince George n’a pas caché sa tristesse face à la défaite de son pays. L’enfant avait sauté de joie au moment de l’ouverture du score par les Anglais, mais c’était avant que le vent ne tourne en faveur des Italiens...