Plein écran
© Photo News

Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent. 

Le choc de la deuxième journée de Ligue 1 est lancé. Ce samedi, Kylian Mbappé a répondu sur Twitter à une internaute, “supportrice du Stade Rennais depuis (sa) plus tendre enfance”, qui l’a accusé de n’avoir jamais adressé ses excuses au défenseur Damien Da Silva. Le champion du monde avait été exclu à la 118e minute de la finale de la Coupe de France le 27 avril dernier pour un tacle dangereux sur le défenseur rennais.

Le Rennais Mbaye Niang avait lui aussi été coupable d'un vilain geste sur Kehrer mais s’était excusé dans la foulée, se disant notamment “heureux” que le défenseur parisien ne soit pas blessé. L'internaute ne s’est pas privée pour rappeler cet épisode au numéro 7. 

Pour répondre au message de la rennaise, depuis supprimé, Kylian Mbappé a partagé la capture d’écran d’une conversation qu’il a eue avec Damien da Silva au lendemain de la finale: “Félicitations pour votre titre vous l’avez mérité, profitez un max. Je voulais m’excuser pour mon geste j’espère que tu vas mieux ce matin. Bonne fin de saison», avait écrit le natif de Bondy. L’ancien caennais lui avait répondu le lendemain : «Salut, merci à toi pour ton message c’est sympa, tkt pas ça arrive c’est juste un coup. Encore merci et bravo pour ta carrière. Bonne fin de saison. A bientôt sur les terrains”. Avec ce message clair, il a également laissé un petit commentaire: “On n’est pas si mauvais que ça les parisiens”. Voilà qui est dit.