Plein écran
© Capture d'écran

Axelle la diablesse: "Mon coeur est brugeois"

Plein écran
© belga
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news

Axelle Despiegelaere a choisi le Jan-Breydel Stadion pour faire son retour sur la scène médiatique. Attendu pour donner le coup d'envoi d'Ostende-Anderlecht vendredi, la "plus belle supportrice des Diables" est finalement restée fidèle à ses couleurs. En effet, la jeune femme a toujours été une grande fan des Blauw en Zwart.

Celle que l'on surnomme aussi la "diablesse de Maracana" n'est pas passée inaperçue dans les travées de la Venise du Nord. Accessible et souriante, elle a accepté de faire quelques selfies avec les supporters avant d'être chaleureusement applaudie par le public.

Polémique
Elle s'est même brièvement confiée à CLUB TV, la télé officielle du Club de Bruges. "Supporters de longue date du Club, mes parents m'ont refilé le virus. La muse des Diables ou de Bruges? Un peu des deux, mais surtout de la Belgique, car c'est grâce à elle que je suis devenue célèbre. Cela dit, mon coeur est Blauw en Zwart...".

Dans l'oeil du cyclone depuis l'apparition sur la toile d'une photo où elle pose à côté d'un orix (antilope) tué lors d'une partie de chasse, Axelle avait décidé de se mettre en retrait de la vie médiatique pendant un certain temps.

Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news
Plein écran
© photo_news