Bastian Schweinsteiger et Ana Ivanovic sont amoureux

Bastian Schweinsteiger est officiellement en couple avec Sarah Brander, mannequin allemand. Mais le capitaine de la Mannschaft n'a plus été aperçu avec sa compagne depuis un bon bout de temps. On lui prête aujourd'hui une relation avec Ana Ivanovic, la jolie joueuse de tennis serbe.

La bombe est lâchée par Bild, le quotidien le plus lu en Allemagne. Après avoir aperçu Schweinsteiger avec un mannequin brésilien sur les plages d'Ibiza cet été, le journal a photographié le médian du Bayern Munich main dans la main avec Ana Ivanovic. 

Bild ne s'est pas fait prier pour publier les photos en couverture. On peut y voir Schweinsteiger et Ivanovic passer un agréable moment à New York, quelques jours à peine après l'élimination de la joueuse serbe à l'US Open. Le footballeur allemand, lui, est blessé depuis plusieurs semaines déjà.

Détail qui a son importance: quand elle n'est pas aux quatre coins de la planète pour jouer au tennis, Ivanovic réside à Bâle, en Suisse. Une ville située à seulement 400 kilomètres de Munich...

Si la romance se confirme, le couple risque bien vite d'attirer tous les regards.

Plein écran
© montage