AP
Plein écran
© AP

Bientôt une série TV sur le mercato et les coulisses du football?

Ce mercredi, l’agent Yvan Le Mée a présenté un projet original dans le journal La Provence. Entouré d’une équipe, le Français s’est lancé le défi de réaliser une série TV sur l’univers des transferts dans le football. Trois saisons ont déjà été écrites et le tournage pourrait débuter d’ici 2021.

  1. Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité
    Play

    Le “mème officiel” de la Suisse profite de sa soudaine célébrité

    Ce supporter suisse a attiré tous les regards lors de l’incroyable exploit de la “Nati” face à la France en huitièmes de finale de l’Euro. Presque en pleurs à quelques minutes de la fin du temps réglementaire, le fan s’est littéralement transformé en super-guerrier survolté lors de l’égalisation des siens. Un grand moment de direct apprécié par des millions de téléspectateurs à travers le continent, une célébrité immédiate dans la foulée et quelques avantages à la clé...
  2. Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Le capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos, a fondu en larmes jeudi en déclarant que son départ du club merengue, dont il a porté le maillot durant 16 ans, était “l’un des moments les plus difficiles de (sa) vie”. “Le moment est arrivé, l’un des plus difficiles de ma vie. On n’est jamais prêt à dire adieu au Real Madrid”, a indiqué le défenseur andalou, devant sa famille et le président du club Florentino Perez, lors d’une cérémonie.