Booba se moque de sa célébration, Balotelli lui répond

VideoButeur contre Saint-Etienne dimanche soir, Mario Balotelli a fêté sa réalisation en live sur Instagram. Une scène qui a fait le tour de la planète, mais qui n'a pas plu à tout le monde. Le rappeur Booba l'a critiquée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et a eu droit à une réponse rapide de l'attaquant italien.

Célébration 2.0. Dimanche dernier, Mario Balotelli a partagé sa joie sur les réseaux depuis le Vélodrome et... en plein match. Après avoir inscrit le premier but de siens face à Saint-Etienne, l'Italien a empoigné son smartphone et régalé tous ses abonnés sur Instagram. 

Une célébration minutieusement préparée, largement partagée et commentée. Invité ce lundi sur le plateau de "TPMP", Boobba juge cette mise en scène disproportionnée au vu de l'enjeu de la rencontre. "Il va faire quoi quand ils vont être premiers, il va se foutre à poil? On dirait qu'ils ont gagné le championnat."

Un petit tacle du supporter du PSG auquel Balotelli n'a pas tardé à répondre, toujours sur Instagram. Dans sa story, l'ancien pensionnaire de Manchester City a publié une  photo de Booba accompagnée de la légende suivante: "Marseille, c'est pas pour toi! Ne t'inquiète pas." 

1-1.

Plein écran
© Capture d'écran Instagram
  1. Avant Rennes-PSG, Mbappé rembarre une supportrice bretonne

    Avant Ren­nes-PS­G, Mbappé rembarre une supportri­ce bretonne

    Le Paris Saint-Germain retrouve Rennes ce dimanche soir pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. En avril dernier, Kylian Mbappé avait complètement craqué lors de la défaite de son équipe en finale de la Coupe de France. Interpellé par une supportrice bretonne accusant le jeune prodige de manquer d’humilité, le Parisien a montré le message qu’il avait envoyé à Damien Da Silva, victime d'un tacle violent.