Plein écran
© Photonews

Burger King croit savoir pourquoi Eden Hazard n'était pas à l'entraînement avec le Real Madrid

Le compte Twitter espagnol de la chaîne de fast-food Burger King a intelligemment exploité la nouvelle de l’absence d’Eden Hazard à l’entraînement.

  1. Achille Webo revient sur l’incident raciste lors de PSG-Basaksehir: “Il faut que des sanctions très fortes soient prises”

    Achille Webo revient sur l’incident raciste lors de PS­G-Basaksehir: “Il faut que des sanctions très fortes soient prises”

    Plus d’un mois après l'incident raciste qui a émaillé la rencontre de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et Basaksehir, Achille Webo, entraîneur adjoint du club truc, s’est confié à France Football. Et le Camerounais, qui a ressenti “un sentiment de rage”, ne décolère pas: “Il faut que des sanctions très fortes soient prises”.
  2. Les confessions intimes de Stéphane Pauwels: “J’ai eu des envies suicidaires”

    Les confessi­ons intimes de Stéphane Pauwels: “J’ai eu des envies suicidai­res”

    Le 28 août 2018, Stéphane Pauwels voit sa vie brusquement basculer. Le présentateur vedette de RTL est arrêté, accusé d’avoir participé à un home invasion. Condamné avec sursis en octobre dernier, il clame son innocence dans un livre intitulé “De la lumière à l’infamie”. Avec nous, il revient sur la période la plus noire de sa vie. “Je ne m’apitoie pas sur mon sort, je raconte mon histoire, qui je suis. Ce bouquin est une thérapie pour moi”, nous confie-t-il, accompagné du coauteur du livre, Michel Matton, dans les locaux d’Arabel, à Schaerbeek, où il anime une émission de foot tous les lundis. Marqué à jamais par cette épreuve, il dénonce “l’acharnement médiatique” dont il a été victime et qui aurait influencé la justice.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Un immense banc de dauphins filmé en Californie
    Play

    Un immense banc de dauphins filmé en Californie

    25 février