Narek Sarikyan a abandonné le judo à la suite de plusieurs blessures pour se lancer dans le modelling.
Plein écran
Narek Sarikyan a abandonné le judo à la suite de plusieurs blessures pour se lancer dans le modelling. © rtbf

Cet ex-champion de judo et influenceur cherche l’amour dans “The Love Experiment”, la nouvelle émission de téléréalité de la RTBF

Depuis deux semaines, la RTBF diffuse un nouveau programme intitulé “The Love Experiment”, adapté d’un format australien. Le concept est le suivant: deux inconnus se rencontrent pour la première fois et testent leur comptabilité amoureuse à l’aide d’un questionnaire de 36 questions. Une sorte de recette miracle pour tomber amoureux. L’un des participants, Narek Sarikyan, instagrammeur et coach sportif, nous raconte son passage dans l’émission:  “C’était une très chouette expérience”.

  1. En difficulté financière, le Dôme de Charleroi se tourne vers la justice

    En difficulté financière, le Dôme de Charleroi se tourne vers la justice

    Le Dôme de Charleroi est subdivisé en cinq entités financières. Chacune est chargée de gérer un domaine de compétences. La Société Anonyme (SA) Spirou Basket englobe les activités professionnelles du club de basket de D1. L’Association Sans But Lucratif (ASBL) Spirou Basket Formation se concentre sur la formation des jeunes dans le club. La Société Privée à Responsabilité Limitée (SPRL) Dôme Traiteur sur la restauration. La SPRL Dôme Events sur l’événementiel du site. Enfin, la SA Spirou Immo, administre les investissements immobiliers.
  1. Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud
    Play

    Prendre le taxi en drone pourrait bientôt devenir une réalité en Corée du Sud

    13:38
  2. Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant
    Play

    Grosse frayeur pour une famille chargée par un éléphant

    15:22