Lolo Jones a participé à Celebrity Big Brother et y a fait quelques confidences trop intimes
Plein écran
Lolo Jones a participé à Celebrity Big Brother et y a fait quelques confidences trop intimes © Instagram

Cette athlète olympique regrette amèrement d’avoir dévoilé un secret trop intime

“Je n’ai jamais eu de rapports sexuels. J’attends le mariage”, a révélé Lolo Jones l’an dernier dans la version célébrités de Big Brother aux États-Unis. Mais l’ex-athlète olympique américaine a sous-estimé l’impact de cette révélation trop privée: “Parler de ma virginité en public était une erreur, cela a ruiné toutes mes rencontres”, regrette-t-elle aujourd’hui.

  1. Le projet du nouveau stade de Charleroi va être présenté en ligne en septembre

    Le projet du nouveau stade de Charleroi va être présenté en ligne en septembre

    Conformément aux dispositions des articles D.29-5 et suivants et R.41-1 et suivants du Code de l’Environnement, et de l’arrêté du Gouvernement Wallon de pouvoirs spéciaux n° 45 du 11 juin 2020, la réunion d’information préalable à certains projets visés dans le Livre Ier du Code de l’Environnement peut être remplacée par la participation du public. Ce sera le cas pour le projet de construction du nouveau stade du Royal Charleroi Sporting Club (RCSC).
  2. Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Des maillots du Standard et du Sporting de Charleroi sont mis aux enchères

    Le Royal Charleroi Sporting Club (RCSC) et le Royal Standard Club Liège (RSCL) réussissent leur début de saison 2020-2021. Le premier est l’autoritaire leader de la Jupiler Pro League avec la totalité des points pris sur les cinq premiers matchs. Le second est troisième avec dix points récoltés sur les 15 mis en jeu. Les deux principaux clubs wallons comptent bien sur leur état de forme pour rapporter des sous à une opération caritative bien connue en Belgique francophone.