Champagne: la défaite de Liverpool a inspiré l’ancien Red Devil Gary Neville

Si les deux clubs sont à l’opposé en termes de réussite sportive en ce moment, la rivalité est toujours aussi grande entre Liverpool et Manchester United. La preuve avec Gary Neville, qui a sabré le champagne pour célébrer... la première défaite de Liverpool en Premier League cette saison. 

La folle série de Liverpool s’est arrêtée à 44 matchs sans défaite en championnat d’Angleterre. Samedi, le leader du championnat a vu ses espoirs d’égaler la série des Invincibles d’Arsenal (49 matchs sans défaite) réduits à néant par les Hornets de Watford. 

Une défaite qui a visiblement fait le bonheur de Gary Neville. Le défenseur central, aujourd’hui consultant régulier pour les médias anglais, a même débouché le champagne pour fêter ça. Et il ne s’est pas privé de partager ce moment sur la toile. 

L’ancien roc des Red Devils a fait toute sa carrière à Manchester United, couronné champion d’Angleterre à neuf reprises, il a également remporté deux Ligues des Champions, trois FA Cups et deux Coupes de la Ligue. Bref, il a fait partie des grandes années de Man U, sous les ordres de Sir Alex Ferguson, quand l’unique but (ou presque) du club était de dépasser Liverpool dans la hiérarchie anglaise. Et même neuf ans après avoir raccroché les crampons, cette rivalité, Gary Neville l’a toujours dans le sang. 

Gary Neville sort le champagne pour fêter la défaite de Liverpool.
Plein écran
Gary Neville sort le champagne pour fêter la défaite de Liverpool. © Twitter: @GaryNeville