Charles Leclerc.
Plein écran
Charles Leclerc. © Photo News

Charles Leclerc récolte 70.000 dollars avec l'aide de Vandoorne et Courtois

La "Race For The World", organisée par Charles Leclerc, a permis de récolter 71.305 dollars (environ 65.000 euros) destinés à la lutte contre le coronavirus, a annoncé le pilote Ferrari vendredi soir à l'issue du dernier Grand Prix virtuel disputé par une série de pilotes et de sportifs. Parmi eux, Stoffel Vandoorne, qui a remporté la première des deux courses de vendredi, le Grand Prix d'Espagne, et le gardien des Diables Rouges Thibaut Courtois. 

  1. Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Les larmes de Sergio Ramos lors de ses adieux au Real Madrid

    Le capitaine emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos, a fondu en larmes jeudi en déclarant que son départ du club merengue, dont il a porté le maillot durant 16 ans, était “l’un des moments les plus difficiles de (sa) vie”. “Le moment est arrivé, l’un des plus difficiles de ma vie. On n’est jamais prêt à dire adieu au Real Madrid”, a indiqué le défenseur andalou, devant sa famille et le président du club Florentino Perez, lors d’une cérémonie.
  2. Swann Borsellino évoque une “rivalité malsaine” entre la France et la Belgique: “Il faut que ça redevienne bon enfant”

    Swann Borsellino évoque une “rivalité malsaine” entre la France et la Belgique: “Il faut que ça redevienne bon enfant”

    Français et supporter des Bleus, Swann Borsellino a partagé sa déception après l'élimination précoce des Bleus à l’Euro 2020. Insistant sur son plaisir de travailler chez nous et les abus commis de son “côté de Quiévrain”, le chroniqueur de la RTBF a appelé à davantage de bienveillance, estimant que le charriage entre voisins tendait parfois à dépasser certaines limites.