Pieter Loridon dit aller à l’étranger, mais il refuse le vaccin, il a donc opté pour une solution alternative.
Plein écran
Pieter Loridon dit aller à l’étranger, mais il refuse le vaccin, il a donc opté pour une solution alternative. © Instagram

“Complètement irresponsable”: l’ancien basketteur Pieter Loridon contracte volontairement le Covid pour voyager

Ancien basketteur de haut niveau et personnage très connu en Flandre, Pieter Loridon refuse le vaccin contre le Covid-19. Mais il souhaite continuer à voyager. Il a donc opté pour une solution alternative: contracter volontairement le virus. Toute personne non vaccinée a besoin d’un certificat de rétablissement pour voyager. Ce que devrait obtenir Pieter Loridon quand il sera rétabli. Mais ce n’est pas toujours sans conséquence. Et le choix de l’ancien sportif suscite de vives critiques en Flandre. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »