Le dernier yacht de luxe de Conor McGregor.
Plein écran
Le dernier yacht de luxe de Conor McGregor. © Instagram: thenotoriousmma / AFP

Conor McGregor s’est offert un incroyable yacht Lamborghini

Conor McGregor peut enfin profiter de sa “Supercar of the Seas”. Le combattant de MMA a été autorisé à venir chercher son luxueux yacht - fabriqué à 63 exemplaires seulement - en Italie. La Lamborghini Tecnomar est entièrement personnalisée, mesure 19 mètres de long, atteint 111 km/h et coûte environ 3,5 millions d’euros. Son autre yacht a été mis en vente et il veut utiliser l’argent pour acheter un pub à Dublin.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. Vincent Kompany “dégoûté”: “On a subi des insultes racistes pendant tout le match”

    Vincent Kompany “dégoûté”: “On a subi des insultes racistes pendant tout le match”

    Vincent Kompany est apparu déconfit au micro d’Eleven Sports à l’issue de la rencontre entre le Club de Bruges et le Sporting d’Anderlecht. Pas pour des raisons sportives, puisque son équipe a plutôt fait un bon match à Bruges. Mais par le comportement de certains supporters du Club: le coach du Sporting a confié que son équipe et son staff avaient été insultés durant toute la rencontre par des fans brugeois.
  1. Coup d'envoi de la campagne "Qatarstrophe" pour le respect des droits humains au Qatar
    Coupe du Monde 2022

    Coup d'envoi de la campagne "Qa­tarstrop­he" pour le respect des droits humains au Qatar

    Une délégation de 11 personnes, formée par WSM Liège et les organisations constitutives du MOC (CSC, CIEP, Equipes populaires, Vie Féminine, Mutualité Chrétienne), s'est rassemblée jeudi matin sur la passerelle Saucy, un endroit fort fréquenté de la ville de Liège, afin de donner le coup d'envoi de la campagne "Qatarstrophe", qui traversera toute la Fédération Wallonie-Bruxelles dans les semaines à suivre. L'objectif de l'événement est de sensibiliser l'opinion publique sur le sort des travailleurs qui ont œuvré à la construction des infrastructures pour la coupe du monde de football qui aura lieu dans un an jour pour jour au Qatar.