Instagram
Plein écran
© Instagram

Coup de foudre sur le rectangle vert: une arbitre officialise son couple avec un joueur

C’est l’une des belles histoires de ce début d’année. Une quatrième arbitre en deuxième division néerlandaise a officialisé son couple avec un footballeur.

  1. Retourné acrobatique et volée en pleine lucarne: un doublé magistral annulé en deux minutes

    Retourné acrobati­que et volée en pleine lucarne: un doublé magistral annulé en deux minutes

    L'ancien international anglais Andy Carroll, qui lutte désormais contre la relégation avec Reading dans l'antichambre de l'élite anglaise, a planté un doublé d'anthologie, mardi soir, face à Fulham. Quelques secondes après avoir fait trembler les filets grâce à un retourné acrobatique parfait, l’attaquant a récidivé quelques secondes plus tard avec une volée somptueuse. Deux bijoux annulés par le corps arbitral.
  2. Des supporters de Charleroi ont trouvé une solution pour aider le Standard: “C’est ça, Noël”

    Des supporters de Charleroi ont trouvé une solution pour aider le Standard: “C’est ça, Noël”

    Le Royal Standard Club Liège (RSCL) est en train de vivre une saison très compliquée. Malgré sa victoire au Royal Antwerp Football Club (RAFC) le week-end passé, il ne pointe qu’à la dixième place du classement général de la Division 1A (D1A). Ce qui n’est pas conforme à son statut. La pression sur les dirigeants reste forte. La situation économique n’est pas non plus florissante. À un tel point que le président, Bruno Venanzi, cherche des investisseurs!
  3. Vincent Kompany “dégoûté”: “On a subi des insultes racistes pendant tout le match”

    Vincent Kompany “dégoûté”: “On a subi des insultes racistes pendant tout le match”

    Vincent Kompany est apparu déconfit au micro d’Eleven Sports à l’issue de la rencontre entre le Club de Bruges et le Sporting d’Anderlecht. Pas pour des raisons sportives, puisque son équipe a plutôt fait un bon match à Bruges. Mais par le comportement de certains supporters du Club: le coach du Sporting a confié que son équipe et son staff avaient été insultés durant toute la rencontre par des fans brugeois.