Plein écran
© Capture d'écran

Courtois tape la balle avec Casillas et Nadal

Iker Casillas et Thibaut Courtois se croiseront le 24 mai prochain à Lisbonne à l'occasion de la finale de Ligue des champions. Les deux gardiens madrilènes ont déjà tenu une répétition générale sur... un court de tennis.

En effet, en marge du Masters 1000 de Madrid, les deux portiers ont tapé la balle pour la bonne cause. A l'initiative de Rafael Nadal, ils ont participé à un match exhibition et ont fait le show dans la Caja Magica de Madrid. Les profits de la vente des billets seront reversés aux associations caritatives de Nadal et de Casillas.

Plein écran
© getty
Plein écran
© getty
  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”