CR7 dégoûté par Bale

VideoIl y a des images qui ne trompent pas...

Le torchon brûle-t-il entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale? C'est bien possible. Jusqu'ici, aucune affaire de jalousie n'avait éclaté au grand jour entre les deux plus gros transferts réalisés par le Real Madrid.

Adieu à la Liga?
Evidemment, la donne est différente quand l'équipe madrilène ne tourne plus. Hier soir à Séville, les "Merengues" ont essuyé leur second revers en trois jours à cause d'un doublé de Carlos Bacca (ex-Bruges). Deux défaites d'affilée en Liga pour le Real Madrid: ce n'était plus arrivé depuis la saison 2008-2009. Les hommes de Carlo Ancelotti ont peut-être dit adieu au titre de champion d'Espagne.

Une affaire de coup franc
Toujours est-il qu'une image a marqué cette rencontre. C'était la toute dernière occasion pour le Real Madrid d'arracher un point au stade Sanchez Pizjuán. La "Casa Blanca" hérite d'un bon coup franc à une vingtaine de mètres du but défendu par Beto. Derrière le ballon, deux hommes: Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. A la surprise générale, c'est bel et bien l'ancien ailier de Tottenham qui frappe le ballon. Et le cuir passe bien au-dessus...

Une scène qui vaut le détour
Quelques secondes plus tard, Cristiano Ronaldo, frustré et la tête basse, se replace sur le terrain. Quand Marcelo, capitaine d'un soir en l'absence de Sergio Ramos (suspendu) et d'Iker Casillas (toujours sur le banc), demande des explications à "CR7", la scène vaut le détour.