Cristiano Ronaldo se déguise en SDF

VideoDans les rues de Madrid, le triple Ballon d'Or voulait passer inaperçu pour offrir un ballon dédicacé à l'un de ses fans.

Même après avoir reçu le Ballon d'Or 2014, Cristiano Ronaldo reste toujours ambitieux.

"Mon guide, c'est le travail"
"Je suis toujours à la recherche de la perfection. Pour moi, c'est une évidence. Par exemple, en ce moment, j'essaie d'améliorer mon pied gauche, mon impulsion, et les coups francs. Dernièrement, c'est un exercice dans lequel j'ai connu moins de réussite. Je sais que ça va revenir. Il faut juste avoir de l'humilité de comprendre que sans un gros entraînement, les choses ne peuvent pas marcher. Mon guide, c'est le travail. Dans tout", a déclaré récemment CR7.

Perruque et moustache
Malgré tout, la star du Real Madrid prend aussi le temps de faire plaisir à ses fans. Dans cette vidéo, on voit Cristiano Ronaldo déguisé en sans-abri (avec une perruque et une moustache), histoire de passer inaperçu dans les rues de Madrid.

Ballon dédicacé
Ce qui a permis à CR7 de surprendre l'un de ses supporters en lui remettant un ballon dédicacé. Il y a quelques jours, c'est le fils de Cristiano Ronaldo qui se déguisait en Superman.

  1. "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment", déplore un joueur de l’Inter Milan

    "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment", déplore un joueur de l’Inter Milan

    Diego Godin, coéquipier de Romelu Lukaku à l'Inter Milan, regrette que le championnat italien n'ait pas été arrêté plus tôt en raison de la crise du coronavirus. "Nous avons été exposés jusqu'au dernier moment, ils ont continué à tirer sur la corde pour voir si nous pouvions continuer à jouer, jusqu'à ce que la situation devienne intenable", a déploré le capitaine de l'Uruguay dans un entretien accordé à ESPN.