Cristiano Ronaldo superhéros de ses propres BD

VideoCristiano Ronaldo, l'homme aux cinq Ballons d'or et aux 601 buts marqués en club, maîtrise aussi avec perfection le marketing et la promotion de ses produits dérivés: il a lancé samedi une série de bande dessinée avec bien sûr lui-même comme superhéros.

"De la même manière que le football relie les cultures et les peuples du monde entier, je crois que de grands personnages animés et héros peuvent accomplir la même chose. Par conséquent, je suis ravi de mettre ensemble ces passions du football et des superhéros à travers ce projet et de le partager avec mes fans", écrit CR7 sur Twitter pour présenter le lancement des BD "Striker Force 7".

Un lancement qui coïncide avec le jour du Free Comic Book Day (FCBD), qui a lieu le premier samedi de chaque mois de mai depuis 2002 et qui est une journée destinée à la promotion des BD. Un lien permet à ses fans de visualiser une bande annonce animée et son site internet où les BD sont en vente. (Si vous ne pouvez pas lire la vidéo ci-dessus, cliquez ici)

Sur les images, Cristiano Ronaldo (34 ans) se transforme en superhéros et se bat contre des personnages tels des robots ou des extraterrestres. En mars, le capitaine de l'équipe du Portugal, superstar de la Juventus Turin depuis l'été dernier et son départ du Real Madrid, a ouvert une clinique d'implants capillaires dans la capitale espagnole.

Plein écran
© afp
  1. Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidation

    Le célèbre tailleur des Diables Rouges est mis en liquidati­on

    La maison de prêt-à-porter, Carlo et Fils, s’est fait un nom tout au long de son histoire. Située à la rue Maréchal Foch à Châtelineau (Châtelet), elle était devenue le tailleur officiel de l’équipe nationale belge de football, mais aussi du Royal Sporting Club Anderlecht, du Royal Charleroi Sporting Club et du Royal Standard Club Liège. Le Spirou Charleroi en basket et le binôme Justine Henin-Carlos Rodriguez en tennis ont également fait appel à ses services.
  2. La transformation physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    La transforma­ti­on physique et le message d’espoir de Claudia Nainggolan

    Depuis plus d’un an, Claudia, l’épouse de Radja Nainggolan, lutte contre le cancer. Après avoir gardé le silence durant les trois premiers mois, elle avait révélé sa maladie sur les réseaux sociaux, en juillet dernier. Depuis lors, elle évoque de temps à autre son combat et donne des nouvelles de son état de santé. Sa dernière publication laisse apparaître une silhouette musclée, elle qui assure “avoir toujours détesté le sport.”